Balladeur Archos-like - Cherche une alternative

Bonjour à tous !

Je cherche un balladeur du type de l’Archos AV-500, c’est à dire :

• Ecran de résolution et de taille à peu près pareilles
  • La partie logicielle ne rame pas
  • Enregistrement TV (ce point n’est pas nécéssaire)
    Mais avec :
  • Tuneur radio
  • Les plantages en moins (implique un OS non basé sur Windows) et les protections play4sure qui ne servent jamais : au placard

Si jamais vous possédez ou avez essayé un balladeur de ce type, merci de me le signaler.

Je vous remercie d’avance

et le gmini 500 ? tjs chez archos !

Bonjour,

Tout d’abord merci de ta réponse, mais celui-ci ne plante jamais ? J’ai le AV-500 et sérieux c’est abusé niveau plantage. J’ai pas trop envie de racheter un Archos, qui m’a vendu un ******** d’appareil bogué quand même (il sautent la phase de beta-test on dirait).

comment fais tu pour planter un archos ?

c bcp plus stable qu’une becane qui tourne sous windows 5.0 ou CE !

g un Gmini 400 et j’en suis tres content.

Archos a les baladeur multimedia les plus aboutis je pense je te dirige donc vers le le gmini500 rapport qualité/prix je vois pas mieux ou sinon un PC portable pas cher

L’AV-500 est connu pour ses instabilités lorsqu’il est branché au secteur en particulier.
Si tu veux l’image d’un plantage : http://www.generationmp3.com/forum/Archos_AV500-t25894.html

Tu peux aller jeter un oeil sur ce site:

www.archoslounge.net

:super:

J’ai un av500 depuis plusieurs mois, les seuls fois ou il a planté, c’est quand je voulait voir lors d’un enregistrement si j’avais toujours l’image a l’ecran (celui ci s’éteint car je l’ai configurer pour l’economie d’energie).

Autrement il est super stable, jamais eu de soucis, c’est du bon matos :super:

j’ai mon AV480 depuis 3 ans la seul fois ou il a planté le DD a laché SAV Archos super Rapide 5 Jours pour l"envoye d’un produit Neuf .Je peut vous dire que L 'OS est trés bien programmé par rapport a mon PPC sous WM5 .