Balladeur à disque dur

Bonjour, je me demandais qu’elle lecteur mp3, video avec disque dur vous me conseillerais ? Je compte y mettre entre 250 et 400 euros(plutot large :slight_smile: )
Faut-il mieux investir dans un Ipod , un Archos, ou un Iriver?
Merci pour tout

Ipod vidéo mouais jte conseille plutot le archos av 420 celui qui fait appareill photo il pete

Tout dépend de l’importance que tu portes à la video! :wink:

Si la video compte beaucoup, l’Archos est pas mal!

Si c’est le son qui prime, mais que tu veux aussi de la video, alors, je te conseil vivement l’Iaudio X5! Vois ici… Il a une qualité de son TERRIBLE, lit pas mal de videos et est très solide! :super:

Regarde les tests sur Generation mp3: ici[/url] (c’est la version L 30 go, mais c’est pareil niveau qualité et fonctions) et [url=http://www.generationmp3.com/forum/Cowon_iAudio_X5-t21680.html]ici.

Franchement, il n’y a pas meilleur qualité/prix! De plus, le firmwire est très souvent mis à jour! Tu peux y aller les yeux fermés!!! :miam:

ok merci pour tout.En fait c’est pour mon frere donc je ne sais pas trop ce qu’il recherche. je crois que c’est plus musique et pour les photos, à l’occasion des films.

Ouai, donc le Iaudio X5 me paraît le meilleur choix!

La version L (35h d’autonomie!!!) est disponible ici pour 309€!!! :love:

+1 pour le iaudio X5. :super:
Par contre, s’il compte l’acheter dans un magasin français c’est mort. :frowning:
Il devra l’acheter à l’étranger mais ça vaut le coup, c’est le lecteur qui a la meilleure qualité audio. :slight_smile: