Baldur's Gate Enhanced Edition

Quand je vois la gueule de la cinématique d’intro, finalement, ils pourront se gratter pour avoir mes 20€…

Ca fait projet amateur de luxe…

J’aime bien le style :slight_smile: Juste le final où je préfère l’original, avec le sang qui coulait sur le titre ^^

Sinon il me semble avoir lu un truc sur les cinématiques justement, qui les avait poussé à faire des images fixes (ou presque) plutôt que des vidéo. Bon, faut dire aussi que les images de synthèse d’époque ont mal vieillies, contrairement aux graphismes du jeu :paf:

En tous cas perso j’attendrais la sortie des mods compatibles :smiley: (ou éventuellement de la confirmation d’enchaîner BG1 et 2, voire d’un bundle avec les deux :stuck_out_tongue: )

Ben disons que dans leur cinématique, ils ont bouffé la moitié des dialogues et l’étalonnage son est foireux (le rire de Sarevok qui est étouffé par la musique)

/vieux con off :ane:

Je crois que le rire en arrière plan c’est voulu :ane:

Est-il possible de trouver BG ailleurs que sur Beamdog ? :frowning:

Les Enhanced Editions, non, du moins pour l’instant (pour faire connaître leur plateforme, après y’a des chances qu’ils les sortent sur Steam un jour, pour plus de visibilité)

Les versions « normales » (celles d’origines) sont dispo sur GoG par contre, et sans DRM :wink: (EDIT : mais en anglais, bien qu’il soit possible de télécharger les textes FR et se faire une belle VOST et épargner ainsi ses chastes oreilles de l’horreur de la VF :smiley: )
Edité le 01/12/2012 à 12:33

:nexath

Entre autres :o

(surtout celle-là quoi, en VO c’est « And I become Death, destroyers of worlds ! » :pfff: )

tout frais sur Steam…en version PC…18.99€ pour être precis…certains ont dépassé le stade de la liste de souhaits???:yeux4:

Ca fait longtemps qu’il est dispo sur Steam.

je rentre de vacances c’est pour çà :ane: sorry…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Longtemps, longtemps… ça doit faire une semaine :ane:

Pour l’instant je m’abstiens, vu que j’ai déjà les originaux moddés, on verra quand ils sortiront le pack BG1 + BG2, que les versions seront bien stabilisées, et que les mods seront compatibles :stuck_out_tongue:

Et hop, voilà Baldur’s Gate 2 Enhanced Edition sur le chemin : sortie le 15 novembre, dispo en précommande maintenant.

Au menu, bah toujours pareil : l’intégrale de BG2 + ToB, 4 nouveaux persos, le retour du mode arène (comme sur BG1 EE), et c’est à peu près tout ^^

Beamdog n’avait pas eu un « problème » de Licence ou autres soucis avec WOTC voir même Bioware??? c’est ce qui m’avait fait penser au bradage « en règle » assez rapide de cet été et le fatidique -75% :wink:

Quoiqu’il en soit je reste sur mon « Tutu » ! :miam:

C’était Tatari :wink: Ils avaient fait retirer le jeu de la vente, ça a duré quelques semaines et il est revenu :paf:

Le test de Gamekult de Baldur’s Gate II EE, qui confirme ce qu’on sait déjà: Beamdog reste sur sa lancée du remake trop cher pour pas grand chose.