Baldur's Gate Enhanced Edition

Quand je vois la gueule de la cinématique d’intro, finalement, ils pourront se gratter pour avoir mes 20€…

Ca fait projet amateur de luxe…

J’aime bien le style :slight_smile: Juste le final où je préfère l’original, avec le sang qui coulait sur le titre ^^

Sinon il me semble avoir lu un truc sur les cinématiques justement, qui les avait poussé à faire des images fixes (ou presque) plutôt que des vidéo. Bon, faut dire aussi que les images de synthèse d’époque ont mal vieillies, contrairement aux graphismes du jeu :paf:

En tous cas perso j’attendrais la sortie des mods compatibles :smiley: (ou éventuellement de la confirmation d’enchaîner BG1 et 2, voire d’un bundle avec les deux :stuck_out_tongue: )

Ben disons que dans leur cinématique, ils ont bouffé la moitié des dialogues et l’étalonnage son est foireux (le rire de Sarevok qui est étouffé par la musique)

/vieux con off :ane:

Je crois que le rire en arrière plan c’est voulu :ane:

Est-il possible de trouver BG ailleurs que sur Beamdog ? :frowning:

Les Enhanced Editions, non, du moins pour l’instant (pour faire connaître leur plateforme, après y’a des chances qu’ils les sortent sur Steam un jour, pour plus de visibilité)

Les versions “normales” (celles d’origines) sont dispo sur GoG par contre, et sans DRM :wink: (EDIT : mais en anglais, bien qu’il soit possible de télécharger les textes FR et se faire une belle VOST et épargner ainsi ses chastes oreilles de l’horreur de la VF :smiley: )
Edité le 01/12/2012 à 12:33

:nexath

Entre autres :o

(surtout celle-là quoi, en VO c’est “And I become Death, destroyers of worlds !” :pfff: )

tout frais sur Steam…en version PC…18.99€ pour être precis…certains ont dépassé le stade de la liste de souhaits???:yeux4:

Ca fait longtemps qu’il est dispo sur Steam.

je rentre de vacances c’est pour çà :ane: sorry…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Longtemps, longtemps… ça doit faire une semaine :ane:

Pour l’instant je m’abstiens, vu que j’ai déjà les originaux moddés, on verra quand ils sortiront le pack BG1 + BG2, que les versions seront bien stabilisées, et que les mods seront compatibles :stuck_out_tongue:

Et hop, voilà Baldur’s Gate 2 Enhanced Edition sur le chemin : sortie le 15 novembre, dispo en précommande maintenant.

Au menu, bah toujours pareil : l’intégrale de BG2 + ToB, 4 nouveaux persos, le retour du mode arène (comme sur BG1 EE), et c’est à peu près tout ^^

Beamdog n’avait pas eu un “problème” de Licence ou autres soucis avec WOTC voir même Bioware??? c’est ce qui m’avait fait penser au bradage “en règle” assez rapide de cet été et le fatidique -75% :wink:

Quoiqu’il en soit je reste sur mon “Tutu” ! :miam:

C’était Tatari :wink: Ils avaient fait retirer le jeu de la vente, ça a duré quelques semaines et il est revenu :paf:

Le test de Gamekult de Baldur’s Gate II EE, qui confirme ce qu’on sait déjà: Beamdog reste sur sa lancée du remake trop cher pour pas grand chose.