Baladeur véritable MP3 + radio ? - cherche baladeur MP3 non propriétaire

Bonjour,
Nous savons tous que SONY puis Apple et Creative notamment fabriquent des baladeurs “compatibles MP3” dans la mesure où tout trois transcodent le format standard MP3 en ATAC3+ et autre AAC.
Existe-t-il une marque de baladeur supportant le standard MP3 natif et avec lequel je pourrais simplement faire un copier-coller de fichiers MP3 du PC (via le port USB) au baladeur sans passer par un convertisseur et en plus disposerait d’une radio FM ? Ca existe ca ? Des noms, des noms !
Merci

Creative Zen V Plus, il existe en plusieurs capacités…

Perso je suis pleinement satisfait de mon 2Go, manque juste le RDS pour la radio. :wink:

S’il copie directement les MP3 c’est parfait.
De plus la version 1 GB revient au même prix que le petit memostick Walkman de Sony NW-E0003 qui reste propriétaire et ne dispsoe par de radio.
Info sur http://fr.europe.creative.com/products/pro…4&product=15306

Merci.

LOL t’es drole ^^ j’aurais répondu à ta question par :

Tous sont comme tu le désires… SAUF les quelques exemples que tu connais déjà… (Sony, Apple… )

Pour Créative… il me semble pas qu’ils soient comme tu le dis… j’ai deux Creative Muvo NX et Nano… et rien de spécial à signaler concernant la lecture de formats audio

Oui oui, copie directe : il apparaît directement dans le poste de travail, et tu peux fair un copier-coller, comme avec une clé usb.

C’est sûr ça? :??: Ils ne sont pas capables de lire nativement le MP3? Etonnant! :heink: