Baladeur MP3 pour le sport

Bonjour !

Je cherche un baladeur MP3 assez résistant pour le sport et une très bonne qualité de son. Pour le reste c’est plus secondaire, mais si possible au moins 512 mo de mémoire et fonctionnant à pile (utilisation de pile rechargeable) quoiqu’a batterie ca fera aussi l’affaire. Si possible sans autres fonctions car je n’utilise pas (radio, dictaphone etc) et si je ne peux stocker que de la musique ca ne me dérange pas. Pour le prix budjet de 100 € voir un peu plus.

Merci pour vos conseils ! :jap:

ipod shuffle !!

un baladeur à mémoire flash semble tout indiqué.

  1. le shuffle bien sûr (le 512, oui, mais gérer 1Go sans écran, ce n’est pas vraiment top)
  2. la série des creative muvo est très intéressante.

  1. tous les nonames de supermarché…

Creative bien sûr ! J’utilise le Muvo N200 512Mo que je mets à la ceinture (vélo) ou au bras (roller, randonnée et course à pied) grâce aux accessoires fournit avec. Il est très pratique pour changer de musique ou d’album pendant l’effort, il s’adapte aux droitiers et gauchers, et l’autonomie et carrément géniale (bon j’ai baissé au max la luminosité de l’affichage). Il m’a aussi fallu mettre à jour le firmware pour plus de stabilité mais je pense que les versions d’aujourd’hui doivent posséder ce firmware.
Concernant le casque audio, il est assez bon mais j’ai préféré m’acheter des koss qui tiennent mieux pendant la course à pied

En plus, maintenant il existe la version Zen Nano Plusqui est encore plus légère, un peu plus d’autonomie, enfin que des trucs en plus !!! :wink:

Edit : et c’est pile poil dans ton budget
Creative Zen Nano Plus - 512 (blanc) - 105 €