Bonjour
Est ce qu’un baladeur MP3 comme le Archos (Gmini 202 Slim) 20 Go peut etre utiliser comme un disque dur (pour stocker des films ou d’autres qui ne sont pas des chanson) ??
Merci et Bonne journée :super:
Bonjour
Est ce qu’un baladeur MP3 comme le Archos (Gmini 202 Slim) 20 Go peut etre utiliser comme un disque dur (pour stocker des films ou d’autres qui ne sont pas des chanson) ??
Merci et Bonne journée :super:
OUI
merci et bonne journée à toi aussi
Merci, connais tu ce baladeur mp3 ?? ( un peu plus en détail )
J’ai entendu que en belgique un enfant de 17 ans s’est fait tuer pour son MP3 !
OMG ! mais moi je prefere quand meme les OGG :MDR
a part ca y a vraiment presonne qui connait Archos ?? ou meme precisement ce modèlé ??
Moi j’ai un Archos Gmini 120, agé de deux ans et demi, et déja à l’époque les Archos s’utilisaient comme des disques dur lorsqu’on les branchait au port USB.
C’est resté le cas avec le XS202 ordep :oui:
Inutile de dire que c’est un avantage indéniable face aux autres marques :super:
Merci Gilau, c’est tu si Archos a des problèmes (comme les batteries avec CreAtive) ??
Ou si tu as rencontré des problemes avec le tien ??
En tout cas c’est simple ma batterie au lithium-ion tient toujours !
Même si depuis 6 mois l’autonomie a légèrement diminuée.
C’est a dire legerement diminué ?? quand tu l’a acheté elle était de combien et maintenan ?
Mon Gmini 120, quand je l’ai acheté, sa batterie tenait 9 heures en utilisation normale (retroéclairage + accès disque modérés).
24 mois plus tard (je n’ai pas fait de mesures exactes), l’autonomie est désormais d’environ 6,5 heures.
Enfin, il faut nuancer que je l’utilisait pas mal, au rythme d’une charge toute les semaines et demi environ.
Quant au XS202s, je n’en ai jamais eu un sous la main, je pourrais pas te rendre compte de la tenue de sa batterie. Toujours est il que sa durée de vie tourne dans les mêmes proportions que le mien : A l’achat il tiendra 16 heures sans recharger, 2 ans plus tard il tiendra plus “que” 12/13 heures. Ce qui est déja pas mal :oui:
Merci bon bah je vais m’orienter vers ce petit ( pas si petit que ça )Archos
Tu ne seras pas déçu et tes oreilles apprécieront :super:
:grrr: remarque très constructive [:palou]
Bah en faite vu la taille du MP3 (20Go) je pense que je vais prendre le Gmini XS 100 car (3Go je sais c’est franchement moins mais moi ca me suffit) …
Tu se que tu ma dit, Gilau, je pense que c’est valable pour le
XS 100 ???
http://www.mobiles-actus.com/mp3/photos/telephone/205x268/archos-gmini-xs-100-1.jpg
Oui le XS100 s’emploie aussi en tant que disque dur amovible :oui:
L’autonomie par contre est inférieure à celle du SX202, sur le site d’Archos ils parlent de 14H ; on va dire qu’il peut tenir 12H réelles.
quand je regarde sur le net les avis et commentaires sur le XS 100, je vois pas mal de truk négatif mais aussi quelques avis positifs …
1-Vous allez me dire si j’ai tor mais les personnes qui ont des problemes le disent mais ceux qui n’en ont pas ne le disent pas…???
2-Je voudrais savoir si le xs 100 est un bon choix ??
En ce qui me concerne tu m’excuseras, je vais pas faire de propagande ; je ne connait pô du tout le XS100 :neutre:
oui mais en regle general niveau Archos c’est bien ???
Je fais pas fdaire une betise en l’achetant
Je ne sais plus…
J’arrete pas de m’embrouiller la tete en voyant tout les commentaires sur le xs 100…je ne sais plus quoi faire.; quoi choisir …
C’est la galere aidez moi ! :??: