Baladeur mp3/mp4 android

Bonjour à tous!

Je recherche un balladeur mp3/mp4 pour mon fiston, mais je ne trouve pas mon bonheur.
J’aurai aimé quelque chose qui fonctonne sous Android, pour pouvoir y installer quelques jeux (angry birds, ou truc du genre).
En fait, quelque chose comme ceci : www.comparer.fr…
mais qui ne fasse pas téléphone.

Il y a les mini tablette, mais même en 7", je trouve ca grand pour mettre dans sa poche et l’emmener partout.

C’est principalement pour écouter de la musique et y regarder quelques clips vidéo. Si en plus il peut jouer un peu quand il s’ennuie lorsqu’on est chez des gens, ce serait l’idéal.

Il y a bien l’ipod, mais c’est un peu hors de prix…

C’est ca en fait, il me faudra un ipod like mais sous android. :sol: Vous connaissez?

Merci,

Cristaline.
Message edité le 02/04/2014 à 16:01

Bonjour Cristaline150,
Voici quelques modèles trouvés dans la zone comparateur Clubic : www.clubic.com…
pas trop grands, pas trop chers, un de ces modèles devrait te convenir je pense :wink:

Merci, j’avais cherché un peu sur clu-clu mais je n’étais pas arrivé sur cette page.

Malheureusement, ils sont un SE propriétaire. Il n’existe pas quelque chose dans le même genre (voir un peu plus grand) avec un système d’exploitation Android? On peut monter un peu dans les prix (sans atteindre le prix d’un iPod…).

Merci,

Cristaline.

C’est quoi une grosse capacité de stockage ? 64 Go ? 128 ? ou plus ? Ca se trouve :wink: et pour moins de 600€ :jap:

Hello! :hello:

Merci beaucou!!! :jap: C’est exactement ce que je recherchais. :bounce: :bounce:

Merci à tous aussi pour votre participation. :clap:

A bientôt!

Cristaline. :bounce:

:jap: