Baladeur MP3: ipod? autre?

Et on ne le répétera jamais assez apparemment, Itunes n’est pas obligatoire :paf:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html

murdoc: en mettant ce logiciel sur l’ipod je pourrais le connecter sur n’importe quelle pc?

en blanc il est a 109€ su rrue du commerce!

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-…2-Go-YPZ5QW.htm

bonne affaire?

je pense aussi prendre ca ( si j’achete le samsung)

BELKIN Kit d’alimentation et syncronisation (allume cigare / usb / secteur ) pour Z5

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-…eur-pour-Z5.htm

arf j’hésite trop!! grrr!!

samsung ------------------------------------------------Nano

71g/4.391.2cm---------------------------------------52g/490.7cm
MP3/MP3Pro/WMA/Ogg---------------------------------MP3/MP3Pro/Acc/WAV
ecran de 4.5cm (diagonale)---------------------------ecran de 3.9cm
Photos/dictaphone/radio fm--------------------------- Jeux,reveil,horloge,calendrier,contacts, chronomètre,lecture fichier texte,photos,podcasts, audibooks
prise en main: bien------------------------------------bien
richesse informatons affichées: très bien------------bien
transfert 13chansons: 26s-----------------------------16s
niveau max son: 388mV/107dBa---------------------322mV/102dBa
qualité sonore avec le casque: 7.8/10----------------8.8/10
confort casque: bien-----------------------------------très bien
autonomie: 39h-----------------------------------------20h
UMS------------------------------------------------------Itunes
159euros------------------------------------------------159euros

on peux difficilement répondre à ta place ! Ne psychote pas trop sur les chiffres, mais pense plutôt à tes besoins et envies

A+

Ca vient d’où ces notes sur la qualité sonore et autres appréciations ?
Tu n’as toujours pas dit ce que tu pensais de l’iAudio U3 ou F2. :??:

et sinon pour yamipod:

“Yamipod ne nécessite aucune installation, vous pouvez donc le transporter partout avec vous, y compris sur votre propre iPod. Etant donné que le logiciel est multiplateformes, vous pouvez même transporter les trois versions et l’avoir ainsi “sous le coude” quelque soit l’ordinateur que vous utilisez.”

c’est a dire qu’on met yamipod sur l’ipod et quon peut le connecter sur un autre pc sans problème ?

d’un mag qui compare des mp3 :wink:

pour l’iaudio F2 j’apprecie pas vraiment le design et les touches , il ressemble à un portable
et le U3 en peu pareil

meme si ca à l’air de bon lecteurs

j’aime vraiment la forme du Nano ou du z5, j’aime pas trop les mp3 un peu forme “clé usb” mais peut etre que les iaudio ont de meilleurs caractèristiques

Oui.

Les comparatifs que tu peux trouver dans les magazines ne sont pas la vérité absolue, loin de là !

Pour les iAudio, ils ont de meilleures caractéristiques en terme de qualité sonore en tout cas. -> http://www.cowonglobal.com/product/product_U3_feature.php
Mais si tu n’as pas un casque correct, je pense que tu ne verras pas beaucoup la différence.
Le petit problème avec les iAudio, c’est qu’ils sont très difficiles à trouver en France et on est donc obligé de les acheter à l’étranger. :’(

donc pour l’ipod ca fait un peu comme un UMS finalement…

Oui j’ai pas de casque correct je pense me contenter du casque fourni avec le mp3…

Tout comme les avis sur les forums :ane:

Il faut aussi penser que si tu veux la radio (Pc’est personnellement un plus), le Nano ne l’a pas.
La fonction réveil sur le Nano :heink:

Voir mon premier post :ane:

Pour avoir testé la réception FM sur quelques baladeurs dans les transports en commun, ben c’est plutôt moisi. rien ne vaut un bon petit podcast :wink:

A+

Ah^^
Sur le mien, l’iAudio M3, ça passe impeccable :neutre:

Mais c’est peut être pas une priorité pour lui.

plus j’y réfléchi et plus la radio m’intéresse, je pense finalement pas mal l’utiliser surtout que mon portable ne fais pas radio…

radio, 40heure d’autonomie, UMS, sa fait quelques bon point pour le Z5! quelqu’un est au courant de quelques problème du z5?

hello,

Je viens rajouter mon petit grain de sel, en vous donnant mon avis !
le NSDM de neonumeric est vraiment super sympa et repond a ton envie d’avoir la radio ! apres c sur il ne sagit pas dun ipod ou autre mais ce petit lecteur est vraiment sympa, en plus tu peux rajouter de la mémoire !

Je n’ai pas tout lu, je ne sais pas si tu préfères flash ou HDD.

Mais pour 2Gb je pense que flash est bien. Il y a aussi Sony qui fait des bons baladeurs, actuellement, dans cette gamme.
Avec Tuner FM et, surtout, une autonomie qui va aisément jusqu’à 50h. Pour moi c’est un bon critère. Et la navigation est très aisée.