Baladeur MP3 inutilisable

J’ai tenté de mettre à jour le firmware de mon baladeur mp3, mais windows affiche le message suivant: “le système d’exploitation a rencontré une erreur :le délai de temporisation de sémaphore a expiré”

Dans l’observateur d’événements:
Date: 11/02/2006 Source: application hang
Heure : 19:23 Catégorie: (101)
Type: erreur ID even:1002

Application bloquée stupdaterapp.exe, version 1.607.2.139, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Je ne pense pas que l’appareil soit en cause.
Après diverses recherches, les barres type google peuvent poser problème, mais je n’en ai pas.

Mon souci, c’est que depuis, le baladeur est inutilisable…

Une idée? :??:

Beh déjà c’est jamais bon signe quand ça plante pendant la mise à jour d’un firmware ! :confused:

Pourquoi as tu dû faire une mise à jour ? Tu avais des problèmes avec ?

Quand tu fais ça, essaye en ne faisant rien tourner d’autre sur le pc, voir arrêter l’antivirus, etc …

Tu es aussi certain que le firmware est bien le bon et qu’il correspond bien à ton lecteur ?

oui, c’est bien le bon, avec le logiciel qui fait ça tout seul (Samsung).
Je le fais toujours, quand ce n’est pas le dernier en date.
Mais là, la procédure ne se termine pas, le lecteur est reconnu par windows comme une clé usb, mais plus moyen comme baladeur.

Je vais essayer sur un autre PC pour voir.

Mais vos suggestions sont toujours les bienvenues

J’ai coupé Kaspersky, relancé le programme de mise à jour, toujours le message, mais le baladeur refonctionne…(en fait, il manquait à chaque fois le boot manager)

Mystères…