Bof… Suffit de brancher ça à un ghetto blaster et de mettre du Lara Fabian… Radical, efficace, il ne reste plus grand chose de l’appareil au sol après un traitement pareil, alors en plein vol, n’en parlons pas… :sweet:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
pas de problème avec les rayons X mais fait éviter d’aller passer un IRM avec :ane:
Ouais mais au moins on pourrait écouter la musique que l’on veut et pas subir la leur [:vincent] :paf:
A ce qu’il parait avec les nouveaux rayons X ils voient les fichiers musicaux qui ont des DRM ou pas :whistle:
:ane:
100% de la musique sur mon ipod est légale, et pourtant sans DRM
:hello:
Une question que je me pose avec les portique magnétiques dans les aéroports: le fait d’avoir des bijoux de piercings ca fait sonner le bazar? :heink:
percing, je crois pas, les gros bijoux par contre ça sonne(a londres, 10minutes d’attente pour une pauvre ceinture :/)
et pour les appareils dentaires non plus
ça peut arriver
tout dépends du réglage, mais depuis le 11/09, normalement les portiques sont réglés au plus fort, donc les piercings doivent sonner (sinon c’est qu’ils ne font pas leur boulot).
et bien a geneve et a Londres ils font pas leur boulot :paf:
sinon on a retrouvé dans un sac a main des vis(va savoir ce qu’elles foutaient la)et ça a sonné :neutre:
Sympa pour celui qui a des piercings intimes! :ane: :o
des fois que tu met de l’explosif dedant [:faim]
C’est là que tu vois le professionnalisme des agents de sûreté :
- S’ils n’en ont rien à foutre, tu vas leur dire que c’est un piercing et point
- S’ils sont consciencieux dans leur boulot, ils vont appeler la douane pour qu’eux viennent te fouiller (ils peuvent aussi en avoir rien à foutre, mais avoir un chef ou un mec de la PAF derrière eux
)
:non: le gars du portique place ensuite le petit panier dans le mini portique à bagages à main … et tu le retrouve à la sortie …
enfin moi j’ai tjs connu ça :neutre:
Et encore, seuls les films argentiques très sensibles 3200 iso et + peuvent être "marqués" par les rayons X des mini-portiques à bagage à mains… :jap:
Pour le reste, y a aucun soucis …
Bon, pti message depuis la GB… L ai laisse dans mon sac, mais bon, le petit bac avec portefeuille et tout est quand meme passe aux rayons x…
`fin bref, merci et a++ !
:oui: … mais y a pas de soucis : les Rx sont bcp plus faibles que pour les scans des bagages à soute :jap: