Baladeur mp3 en import : possible ?

Salut tout le monde :slight_smile:

J’aimerai vous poser une question simple : est-il possible de profiter du cours du dollars avec les baladeurs mp3 ?
Combien ça coute environ ? Où commander ? Commente ça se passe ?

Je sais que j’ai beaucoup de questions, mais je n’ai encore jamais tenté l’aventure. Cette fois-ci j’aimerai en profiter pour renouveler mon mp3 qui part en morceau :nexath
Pourriez-vous me conseiller là dessus ?

                  ----------------------------------------------------------

J’en profite d’ailleurs pour vous demander votre avis : quelle est le meilleur baladeur sachant que la qualité que je privilégie par dessus tout, c’est le son (osef du design) ? :nexath
Et quelle est la différence entre un baladeur mp3 et mp4 ? :smiley:

Allez j’arrete là ça devrait suffire :smiley:

Ebay… amazon.com … t’as trop de choix. En effet le change est avantageux. Cependant, je n’ai pas acheté à l’étranger malgré une économie possible de quelques dizaines d’euros pour la raison qu’en cas de problème, c’est bien plus galère… et que la durée d’acheminement, ainsi que son assurance, peuvent être aléatoires…
Ca se passe de façon transparente avec une carte bleue… doit y avoir une petite commission prise par la banque pour virer à l’étranger…

Coté son… j’ai un Cowon, mais après faut voir ce que tu as comme budget… Cowon est top coté son, tout comme samsung et sony… ces trois sont plus ou moins les plus souvent cités dans la catégorie meilleur son (après j’espère que t’as des écouteurs dignes de ce nom a + de 30€ min pour profiter de la finesse sonore de ces lecteurs)

Sinon… balladeur mp3 = mp3 et formats audio uniquement
et balladeur mp4 = tous les autres, soit la quasi majorité des lecteurs actuellement sur le marché, et qui lisent vidéo et sons…

Alors coté budget, en euros j’aimerai ne aps dépasser les 60-70 (je sais c’est pas beaucoup)

Ebay, n’en parlons pas :smiley:
Quelle est le site le plus sûr d’après toi ? Les frais de ports s’élèvent à combien ?

:up:

www.amazon.com…
Celui-là a l’air bien, mais je comprend rien au système des ventes. C’est pas amazon qui est censé vendre tous ça ?

Oui et non… amazon reste surement majoritaire sur les produits proposés chez eux, mais ils ressemblent de plus en plus à un ebay pro, avec des pros qui mettent leurs produits en concurrence vendus sur amazon… ya plus de choix du coup, car si amazon n’a pas le produit dispo, les autres vendeurs peut être que oui ^^ et des fois moins cher!

sinon en restant en france :

www.cdiscount.com…

ya du très bon ^^ le zen V 8go à 79€… le Samsung au même prix mais que 4Go (mais bien mieux équipé et plus haut de gamme)

Tu parle de lui ?
www.cdiscount.com…

J’ai vu ce test :
labo.generationmp3.com…
Franchement y me fait envie :slight_smile:

Pourquoi il est si peu cher sur ce site ? Normalement il est 2fois plus cher.
Je déteste commander sur ce site parce-que je trouve qu’il est pas assez fiable. y a un risque là, genre c’est pas le modèle de la photo ?
Sur ce site, le nom y a marqué “Samsung YP-K3JAB FM”
Hors, sur les autres sites et d’après le test, c’est un YP-P2
Ya un piège ?

www.lesnumeriques.com…
Apparemment c’est lui que j’aimerai, mais il, est cher, et en import je le trouve pas /

Même en import, il n’est pas dispo à moins de 100€ (2Go).
Entre le K3 et le P2, il y a aussi le T10.