Forum Clubic

Baladeur MP3 - Cherche un nouveau baladeur MP3

:clap: Bonjour,

Voilà maintenant 3 ans que je possède un Ibead-100.Abimé, il déconne un peu et je souhaite le remplacer.

J’ai trouvé un baladeur et je souhaiterais savoir votre avis.

Merci à tous :clap:

Prend donc celui ci :

SURPRISE : )

D’un bon constructeur que tu connais déjà :ane: et surtout, sans les défauts du ibead 100 (que je possède d’ailleur :super: )

En prenant celui-ci, tu ne seras pas dépaysé, avec 7 couleurs d’écrans au lieu d’une, l’usb2 (enfin! :clap: ) et un style plutot… :love: et 512mo pour moins de 150€ également!

Un autre de la marque fera l’affaire! :smiley:

EDIT : j’oublie mon avis sur ta proposition de lecteur mp3…

compatible Ogg = très bien!
haut parleur intégré : faut voir si ca bouffe pas les batteries, mais c’est intéressant
L’écran couleur et personnalisations: why not… mais ca bouffe la batterie!
Fonction vitesse lente et rapide : why not
Controle pc a distance… laissez nous rigoler lol
Fonction mémo : bah si t’as un telephone portable, c’est pareil!
Encodage direct… qui utilise encore cette fonction?
Equalizer : moins bon que le ibead:)
Fonction E book : pourquoi pas si tu veux tricher durant les exams (si t encore etudiant) sinon, prend une loupe lol
Jeux intégrés… jespere que ils sont mieux que ceux du ibead ^^

Enfin, bref, pour ce prix, prend plutot autre chose a moins que le STYLE ne soit ton critère primordial lol :bounce: (jespere que tu vas pas te promener avec le haut parleur tjr activé et le backlight (rétroéclairage) a donf comme les chtites racailles :neutre:

Salut,

Oui un ami possède le meme baladeur que le tien j’ai enfin pu voir comment il était , mais j’ai envi de changer de forme il ressemble beaucoup au ibead 100 lol :neutre:

Mon baladeur reste dans ma poche je fé pa comme les racailles d’ailleurs tu le sort on te le pique MDR :paf: :hello:

J’étais parti pour un IOPS (ISM) mais pas mal de monde a de prob avec surtout avec la jack , jai le meme prob sur mon ibead 100 d’ailleurs , et aussi sur le MF 320 de ISM toujours , je l’ai vu en vrai et je le trouve sans plus !

Bah il parait tres bien ton lecteur mp3! cher mais il vaut son prix!

Je lui donne 17/20 a ton lecteur mp3! Cherche quelques avis a droite a gauche en attendant!

Merci pour ton soutien ibeadien :bounce:

Pour les autres “ibeadiens” comme tu dis :bounce:
et ceux qui ne connaissent que créative, archos, ipod etc… et qui n’ont jamais entendu parler de ISM voilà :

http://www.ism-technologies.com/fr

et aussi le site des adorateurs du ibead et de ISM, plus l’énorme forum (pour un lecteur mp3 pas si connu que ça, il pèse! :clap: )

http://www.ibead-online.com/

Merci mustang29… bien belles voitures que les mythiques ford mustang … la shelby 500 KR par exemple :love:

Très bon forum Ibead Online ,

Merci pour le compliment sur la Mustang , je compte en restaurer une prochainement :oui:

http://ford-mustang.skyblog.com/
Mon fond d’écran actuel :
http://atvinnu.gella.is/65mustang.jpg

En 1600/1200 svp :lol:
http://atvinnu.gella.is/1965-Ford-Mustang-…A-1600x1200.jpg

Sympa ton blog !!! http://mustang29.skyblog.com :bounce: