Baladeur- comment faire sans PC

Salut

j’aimerai m’équipé d’un baladeur MP3
Budget: 60€ au moin 1Giga

Mais comment recharger un baladeur sans PC, voila mon probleme!

Quel model me proposez vous ou quel solution pour ne pas etre coincé par la recharge.

Comment veux-tu mettre des chansons sur un balladeur si tu n’as pas de PC ? Et celui-ci avec lequel tu poses ta question ?
Mission Impossible 3 :neutre:

Sinon, tu as aussi certain baladeurs qui peuvent encoder à la volée en les branchant sur une chaine hifi ou autre. (Je sais que les créative le font par exemple)
Mais c’est quand même assez galere puisque tu dois lire entierement le morceau avec ta chaine pour pouvoir le copier sur le baladeur.

oué je m’en doutais qu’on allais me dire qu’il falais un pc pour lui mettre des ziks, je veu simplement offrir un mp3 baladeur a une personne qui es sans pc, je lui mettrai dessus ma playlist, je sais qu’il es possible de recharger un baladeur mp3 usb par allume cigare( est il dangeureux de le faire a cause des tension qui peuvent trop varier?) le mieu es par secteur bien sur pour elle, bon sinon il me reste qu’une derniere solution, c’est un baladeur mp3 sur CD qui ne doit plus trop exister, pfff de nos jours on fais plus rien sans pc ^^

Il y a les chargeurs secteurs USB standard (comme celui-ci : www.ldlc.com… ), ou de trouver un modèle à pile.
Les baladeurs CD mp3 sont encore disponibles dans certaines grandes surfaces.

De toute façon, pour graver des MP3 sur un CD, il faut bien un ordi, non?:ane:

Que veux tu? On fait plus rien sans PC. :sarcastic: