Baladeur audio mp3 pour 40€ max !

Salut à tous !
je cherche un baladeur mp3 seulement, de préférence avec tuner FM et une bonne autonomie pour 40€ max.

Également j’aimerais l’acheter sur rueducommerce.fr car j’ai un bon d’achat de 10€ :slight_smile: .

Merci

PS : bien sûr avec une bonne qualité audio hein !
Edité le 23/09/2008 à 11:17

hum… ça n’existe pas :smiley:

Pourtant il me semble bien en avoir vu un (de 2 Go je crois) cet après-midi dans une des vitrines de la rue Montgallet. :wink:

Bah, ne te casse pas la tête, dans cette tranche de prix, il n’y a pas de différence notable entre les modèles. Prend un baladeur de base[/url] et jette le casque pour en prendre un de [url=http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Ecouteurs-intra-auriculaire/KOSS/2633-Casque-Koss-Spark-Plug-Garantie-a-vie.htm]meilleur qualité.

J’arrive à moins de 40€ sans frais de cochon, avec une capacité illimitée (carte SD)

A+
Edité le 24/09/2008 à 12:37

40€ max sur rue du commerce, avec les frais de port et même avec 10€ de réduction… il n’y a que les très bas de gamme en lecteurs mp3 (2-3 modèles, autonomie très faible et sans batterie rechargeable)

Après chez montgallet, je sais qu’ils ont un sacré choix en no names, mais bon, faut aller à rue montgallet :slight_smile:

et si on enlève le critère “rueducommerce” ?

… on peut aussi enlever le critère MP3 :yeux2: … (c’est un joke :ane: )

ca? :

www.grosbill.com…

semble bien non? :wink:

hum ça me plait oui…!!