Baladeur Archos - Gmini200,202,400,402

Voila je me renseigne un peu sur les baladeurs archos, et certains d’entre eux comme le Gmini 200 necessite un soft “Play for sure” pour les fichiers de type WMA. Faut il necessairement utiliser ce soft pour le transfert de MP3, ou le Baladeur ce comporte il comme un disque dur externe classique ?

Merci

ben moi aussi je me demandais si les archos gmini faisaient disque externes, je vais attendre une réponse avec toi si ca te dérange pas :smiley:

Gros avantage d’archos!! Tu n’as jamais besoin d’un logiciel pour le transfert de fichiers que ce soit musicaux (mp3 wma) ou photo. Sur le 400 : pour un utilisation optimale des videos, mieux vaut utiliser le logiciel fourni.

Gmini 400 commence à être un prix ultra intéressant (279 euros sur amazon) pour ses 20 Go

Gros avantage d’archos!! Tu n’as jamais besoin d’un logiciel pour le transfert de fichiers que ce soit musicaux (mp3 wma) ou photo. Sur le 400 : pour un utilisation optimale des videos, mieux vaut utiliser le logiciel fourni.

Gmini 400 commence à être un prix ultra intéressant (279 euros sur amazon) pour ses 20 Go :smiley:

AV700 c’est le must… pas trop cher pour ses capacités :wink:

Le gmini 400 Pééé!!! Trop bien.
Disque dur externe bien sur, pour les vidéos lit tous les avi sauf qd l’audio est encodée avec autre chose que du mp3 et wma sinon nikel chrome, trés bonne qualité sur la tv en + (ca scintille un peu si on veut être pointilleux…). rien à redire sauf le prix de la télécommande!! en plus, je ne l’a recommande pas sauf pour le tuner fm ca c’est bien cool des fois (genre match de rugby a suivre en direct;-).
Voila que dire de plus, peut être que si tu veux lire que de la musique le 220 est mieux car il est tout petit et aussi bien que son grand frère, qui n’est pas grand non plus mais t’es moins a l’aise avec lui dans la poche du jeans alors que le 220 se fait oublier totalement.