Baisses des prix ?

Bonjour,

j’ai quelques petites questions au sujet de la baisse des prix des composants :

  1. à combien trouvera-t-on le E4300 fin avril ? (actuellement à 165€)

  2. il y a environ 2 semaines on annonçait la baisse de prix des radeon x1950pro, or je constate qu’elles n’ont pas encore baissé :confused:

  3. est-ce qu’à votre avis le prix de la RAM, fin avril, sera plus ou moins élevé que maintenant ?

merci pour vos réponses :jap:

On peut jamais savoir…

 "Wait & see"

1)Wait and see, les prix ne tarderont aps a baisser, intel l’a annoncé plusieurs fois
2)Tu te trompe, les prix ont bel et bien baissés :hello: (d’au moins 30euros il me semble)
3)Theoriquement il devrai baisser(une baisse des prix est deja amorcé), mais apres faut attendre, pas grand chose d’autre a faire :confused:

  1. le E4300 sera à 113$ à partir du 22 avril.

Mais c’est le prix pour 1000 CPU, c’est à dire le prix pour les revendeurs. Donc il faudra deja attendre que les vendeurs aient vider leurs stocks “d’anciens tarifs” avant d’appliquer les nouveau. Ca peut aller tres vite, comme ça peut prendre quelques semaines.
113$ ne va pas non plus dire qu’il sera à 87€ (conversion $->€),mais il sera surement entre 110 et 120€ . Pour cela il faudra attendre.

  1. il faut attendre que les vendeurs vident les stocks.

  2. Le prix de la RAM fluctue autant que l’humeur de mon chef… impossible de prévoir à moyen terme quel sera son niveau et si ça va monter ou descendre

Il a monté en fleche ces derniers temps, mais ça devrait redescendre en théorie :confused:

merci, mais je suis surpris que tu dises que les x1950pro ont baissé d’au moins 30 euros, perso je ne me suis pas aperçu de celle-ci, enfin bon, pas grave çà reste toujours mon futur choix de CG (en MSI de préférence :stuck_out_tongue: ) :slight_smile:

J’ai remarqué que les 1950 pro avaient baissé d’à peu près 10 euros …

Je me suis fait dire par le détaillant d’ordi le plus pres de chez nous que c’est impossible de prédire. Peut-être intel augmentera-t-il le prix suggérer et sa dépend aussi des boutiques.

Wait & See! :neutre: