Bonjour! :hello:
Mon problème est le suivant: lors de téléchargement de fichiers assez gros (quelques centaines de Mo voire plus) le débit en download initialement à des valeurs de 100 à 150 Ko/s passe à quelques Ko/s et parfois moins sinon rien. Ce problème s’est reproduit aussi bien avec le gestionnaire de telechargement Opera que µTorrent avec des fichiers des liens ftp ou torrent.
Connaissez vous la raison de ce problème? Et pouvez vous m’indiquer comment le résoudre?
Merci d’avance!
j’ai le même pb que toi mon dowload est a 5kilo … lol
Mis a part que de mon coté ma connexion plante de tps en tps et je suis obliger de redémarré ma box
Si tu veux en parler n’hésite pas on est dans le KAKA mais o moins on y sera a deux mdr
Ouais!!! Ensemble nous traverserons cet océan de merde!!! :whJe rencontre moi aussi de fréquents problèmes avec ma Livebox Mini 2. Quelle est ta box?
Apparemment le problème ne vient pas de nous mais de la disponibilité des fichiers c’est à dire: y a t-il des gens qui proposent le contenu en download. Si ça ne marche pas à cause de ça il faut essayer un autre torrent. En tout cas je vient de réussir en 17h de télécharger un fichier de 5,4 Go sans baisse de débit ^ ^) et la disponibilité indiquée était beaucoup plus élevée que pour le torrent foireux.
En revanche cela n’explique pas les baisses de débit lors des téléchargements partir de serveurs en ftp…
Edité le 28/03/2010 à 17:51