Salut à tous,
j’ai une nvidia Geforce 8600 GT Silent qui chauffe un peu trop, je lui ai installé un ventilateur .
donc ça va à merveille, mais en consequant ça genere beaucoup de bruit, et quand j’ai l’intention d’etudier
j’enleve le ventilo.
donc voila je voudrai savoir si il existe des parametres a changer dans la paneau de control CG comme l’anti-crenelage…
afin que La Geforce derniere travaille moins donc chauffer moins. merci pour vos reponses
Salut,
J’ai aussi une asus 8600GT silent, est effectivement, elle chauffe pas mal…se qui me donne droit a des ralentissement dans les jeux quand la temperature est trop haute. ma solution était simple …fermer mon boitier afin que la circulation d’air reprenne ( ralala la manie de toujours bricoler et de rien ranger…) j’ai comme boitier un P180 donc avec 2 12cm en extraction …elle chauffe plus trop . Sous windows je suis a 53 ( tout les ventilos du boitier sont au minimum ) et dans les jeux je suis a 68 (toujours ventilo au minimum )
Le probleme de cette carte c’est qu’elle ne descend aps en fréquence en mode 2D comme mon ancienne 7600GT ( gainward)
Edité le 21/10/2008 à 01:37
bien le seul truc est de fait une circulation dair dans le boitier !!!