Baisser le bruit du pc

pour pouvoir ecouter la musique la nuit j aimerai bien faire taire un peu mon pc parceke je suis obliger de monter le son pour entendre bien la musique et puis ecouter la musique avec un bruit de soufflerie derriere c pas top non plus donc j ai mis des potentiometre sur les ventilateurs de la tour comme ca je peux les couper mais il reste ceux du chipset et du proc que je peux descendre avec corecenter et surtout celui de la carte graphique qui fait un bruit monstrueux meme au niveau minimum avec expertool est ce k on peut modifier le programme pour pouvoir decendre la vitesse des ventilo de la carte graphique en dessous de 50%?

un peu de ponctuation, ça fait de mal à personne, surtout à ceux qui voudraient bien t’aider mais qui ne comprennent rien à ton message
:wink:

normalement en vitesse mini il tourne a 5v ,donc tu dois pas etre loin de ta vitesse mini mais fait attention a ne pas faire chauffer la carte graphique ,sinon change de ventilo carrement c’est peut etre le mieux

acheter un NV silencer sinon pour une 20aine d’euros t’aura du silence :slight_smile: