Baisse tarif ORANGE ? vrai ou faux ?

bonjour je viens de recevoir ca !

=>"
" Bonne nouvelle pour la rentrée :
baisse du tarif de votre offre internet 18 mégamax

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre offre net internet + TV + téléphone - 18 mégamax.

A compter du 14 octobre 2008, vous ne paierez plus que 39,90€ TTC/mois au lieu de 44,90€ TTC/mois.

Ce changement tarifaire interviendra automatiquement sur votre facture du mois de novembre 2008. Elle prendra également en compte la régularisation du tarif pour le mois d’octobre 2008.

Nous vous remercions de votre confiance.

Votre service clients internet.

France Télécom SA au capital de 10 457 395 644€ - RCS Paris 380 129 866

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter cliquer ici.

Les informations vous concernant font l’objet d’un traitement automatisé. Elles sont strictement utilisées par France Télécom / Orange France dans le cadre de l’exécution de votre contrat. Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, pour des motifs légitimes, aux informations vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez vous adresser par écrit à France Télécom SA, 6 place d’Alleray, 75505 Paris cedex 15. "

si l’emetteur du message est bien Orange…ca ne peut etre que vrai !

il me semble qu’il ont revu leur tarifs…
Edité le 11/09/2008 à 16:31

Moi aussi je l’ai recut est ca fait plaisir!:oui:
Je pensais me barrer chez free a la fin de mon contrat en novembre a cause de la différence de prix,mais la je me tate.

pareil, je sent que je vais resté :slight_smile:

salut

est-ce uniquement sur l’offre net internet + TV + téléphone

ou aussi l’offre net internet + téléphone

merci

A tu recu le mail?

non car je suis en 8 Méga

mais si le prix est le même , je passe en 18 méga

merci

Salut, c’est pareil pour l’offre Internet + Téléphone 18Mégamax :

“Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre offre internet 18mégamax.
A compter du 1er octobre 2008, vous ne paierez plus que 29,90€ TTC/mois au lieu de 34,90€ TTC/mois.”

:wink:

idem pour ma mère