Baisse générale des prix sur l'apple store !

Apple à décider de frapper fort pour commencer 2005. Effectivement à une semaine du Macworld tous les prix ont chutés ! regardez plutot :

  • l’ibook est disponible à partir de 999€ / Etudiants : 939€
  • le powerbook à partir de 1629€ / Etudiants : 1499€
  • L’emac à partir de 819€ / Etudiants : 770€
  • L’Imac G5 à partir de 1299€ / Etudiants : 1221€
  • Le powermac à partir de 1449€ / Etudiants : 1333€
  • Les écrans cinéma display à partir de 1039€ / Etudiants : 956€

L’excuse “Apple c’est trop cher” devient de plus en plus obsolète !

oui mais ça fait toujours une enorme somme d’argent à sortir d’un coups alors que l’achat d’un PC peut s’etaler dans le temps.

décidement lithium…Steve jobs ta piqué ta petite copine ??
non mais sérieusement : …s’étaler dans le temps… je vois pas comment tu pourrais te passer de ton HDD, ta CG, … tout est necessaire. Maintenant si tu dis ça pour une question d’upgrade matériel sache que chez Apple MacOsx fonctionne sur un G3. C’est vrai que Windows XP doit avoir des soucis sur du vieux matériel :slight_smile: C’est ce qui fait la différence microsoft / Apple

Il n’est pas question de microsoft ici.
Mais tu peut très bien t’acheter l’essentiel PC avec un dur de 80Go et une carte video integrée par exemple et augmenter les capacité plus tard.
Oui pour l’instant il n’y a que le PC qui me plaise pour sa souplesse, Apple ne m’attire vraiment pas pour l’instant.

ok je comprend ton point de vue dans ce cas pourquoi un powermac ne te convient pas ? tu pourrais changer cg, hdd, graveur, comme dans un PC.

Parce que je n’aime pas non plus le Marketing et ce foutu psychopate à la tête de cette boite :smiley:

alors c vrai…il ta piqué ta femme :slight_smile:

pour ceux quit on acheté après le 14 décembre, Apple vous rembourse la différence de prix :slight_smile:

http://registration.euro.apple.com/store/pricech/index1.html

Merci pour ce lien, j’ai justement acheté un ibook la semaine dernière et je gagne 100€ avec la baisse.
Encore merci Kid_Paddle !

Ben j’attends la semaine prochaine, sortie des nouveaux PowerBook’s :slight_smile: