Baisse des prix CG ?

Salut a tous,

Je voudrais savoir si vous ne sauriez pas par hazard , si une baisse des prix sur les cartes graphiques est prevu pour ces jours-ci car je suis en train de me monter une nouvelle config , et les C2D baissant le 21 juillet , je voudrais donc savoir si en achetant maintenant ma GF 8800GTS 320Mo je ne fais pas d’erreur , ou plutot si je n’aurai pas de regrets quand au probables futures baisses de prix sur les CG!

si justement tu ferai une erreur dans l actu info de clubic hier il parlait d une baisse de prix de la geforce 8800gtx ultra ce qui aura pour conséquence a moyen terme de baisser les prix de toute la gamme.
Donc wait and see.:slight_smile:

Ok

Mais d’ici combien de temps a peu pres ???
C’est quoi le lien qui stipule cette info STP ? :slight_smile:

en ce qui conerne le abs et moyen de gamme la baisse est constante et reguliere. Il n’y a que tres rarement de baisse brutale. Donc inutile d’attendre!
Il n’y a que sur les modeles hautd e gamme (550-700€) qu’on peut constater regulierement des baisses significatives :wink:
Edité le 08/06/2007 à 11:31

www.clubic.com…
voila le lien a toi d en juger mai Themika a un peu raison en meme tps.

Est-ce qu’en général, les prix europpéens suivent les prix USA.

Je viens de retrouver la news clubic qui dit:
Core 2 Duo E6750 (Dualcore - 2,66 GHz - FSB 1333 - 4 Mo) => 183 dollars US
Ce qui nous donne: 135.86€

Actuellement le E6700 est a 299,00 € TTC @LDLC

La baisse serait donc énorme!!

DeFunes43 : non, ce sont des prix de gros en milliers de pièces :wink:

le e6600 est déjà a moins de 200 euros dans les boutiques parisiennes hein :smiley: youpi

pour les cg, le marché bougera p-e un peu plus avec la sortie imminente de la gamme ATI sur les r600

Ouè mais la c’est la baisse des proc !

Ca je sais qu’il y aura une baisse normalement prevu pour le 21 juillet POUR LES PROCs :slight_smile:

Par contre pour les CG c’est une autre histoire apparement selon toi TheMika.Et j’espere que tu as raison car je compte en effet acheter une CG moyenne gamme , la 8800 GTS 320 Mo etant ce qu’elle est j’espere ne pas etre decu sur supcom :slight_smile:

Pour info ma config actuelle : Athlon64 3800+ , GF 6600 256Mo , 1 Go DDR1 , MSI K7 etc…
config future : C2D E6600 (ou E6700 selon les prix) , GF 8800 GTS 320 , 2Go DDR2 corsair , MSI P6N SLI-FI

Je pense que ca devrait me changer deja non ??

oui, je vise a peu pres la mm chose pour jouer notamment a supcom :slight_smile:

Ca y est j’ai commandé ma CG GF 8800 GTs 320 Mo comme prevu!

277 euros en gros: elle peut etre moins cher ailleurs mais la je suis sur de la qualité ( je touche du bois :wink: )

Salut ! Puis-je savoir ou as-tu acheté la GF 8800GTS a 277 euros ? merci !

Surement chez C-Disc…nt , mais on n’a pas le droit de faire de pub ici :wink: (non je ne l’ai pas dis…).

tu ne fais pas de pub… tu lui indique juste un site d’achet en ligne… comme beaucoup d’autre ici

sinon tu as materiel.net http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27158-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html

mais ils sont en approvisionnement

En parlant des baisses des prix , la 8800 GTX de chez Zotac va arriver chez alternate.de à 444€ :ouch:

www.grosbill.com…

pour les prix $/€: la conversion ne se fait pas comme ca, il y a en général un facteur de 1 en info, 1$->1€, a cause des intermédiaires :wink:

Voila j’a irecu ma GF8800 GTS 320 Mo

Qu’est ce qu’elle est belle !!! Elle est juste deux a trois fois plus grosse que ma GF6600 et juste trois a quatre fois plus lourde mais qu’est ce qu’elle est belle :slight_smile:

Manque plus que le proc est c’est tout bon .

un E4300 a 100€ que tu o/c a 3 Ghz ,et voila

c’est vrai, mais le seul “problème” est que le E4300 a un bus de 800 MHz, contre 1066 pour les E6*** :stuck_out_tongue:
enfin je dis ça, mais j’aimerais bien déjà l’avoir celui-là :’(

E4300 a FSB 800Mhz et 1.8 Ghz
MAIS O/C à 3 Ghz = FSB 1333 Mhz