Baisse des performances à haute température geforce 8800

Bonjour !

Voila j’ai une Asus EN8800 GTS 640 Mb et j’ai remarqué qu’en montant en température ses performances diminuées. En idle je suis à 70°C et 85°C en full. Pour tester les performances c’est simple j’utilise 3D mark 2005 (plus fiable à mon goût pour tester sa CG que 3D mark 2006). Lorque je lance le PC à froid, j’obtiens 12800 pts à 60/70°C environ alors qu’après quelques heures de chauffe j’obtiens tout juste 12550 pts environ à 75/85°C. Cela est-il normal ? Qu’en est-il pour vos CG ?

Merci

a moin que tu Overclock XD

na mais ses pas un peut beaucoup 85 degré ?

o ok

ma 7300Gt na jamais depasser 50 degré alors XD

une difference de meme pas 300 points n’est pas significative.

si ça se trouve le lendemain tu refait un test et paf tu as d’autres valeurs. ça aurait ete un passage de 12000 à 6000 là on pourrait dire qu’il y a un soucis, mais en l’occurence pas de quoi fouetter un chat :wink:

J’ai cru avoir lu bouffer au premier coup d’oeil :paf: , sinon la différence de temp qui baisse les points c’est normal

desfois y’a les tache en fond msn antivirus … qui peuvent te faire perdre des pts :wink:

Oki !
Je pense avoir trouver ce qui en réalité me faisait perdre des points ! C’est un petit log en arrière plan “Samurize” cela dit je pensais pas que ça ferait perdre 300 pts à ma CG…lol ! Je vais peaufiner mes tests afin d’être sûr mais je pense que c’est ça ! Ce sera vite vu de toute manière. En tout cas je remercie tout le monde pour votre intérêt :jap: