Baisse de prix ou pas...?

Possédant une 7800GTX comme carte graphique, je souhaite évoluer vers une 8800GTS 640Mo pour pouvoir jouer confortablement en 1600x1200 (écran 22"). Ayant entendu que la nouvelle génération de carte graphique N’VIDIA allait bientôt arriver sur le marcher, novembre je crois…, peut on espérer une baisse de prix assez conséquente des 8800 en général et est-ce qu’on peut espérer acheter une GTX pour le prix actuel d’une GTS 640Mo ?
Merci;)

euh aucune baisse de prix a etait anoncer:frown:

En effet aucune baisse de prix annoncée mais on peut quand meme espérer quelques réductions avec la sortie prochaine du G92 :neutre: Mais j’en doute un peu car le G92 est plus milieu de gamme, la GTX restera le haut de Gamme avant la sortie du G90 plus tard (Je crois :ane:(

ET mçeme si les prix ne baisse pas on vat en trouver sur le marché de l’occation !!!:bounce:

Bon et bien on verra bien…?
Ce qui est sûre, c’est qu’il vaut mieux attendre la sortie des prochaines cartes N’vidia avant d’acheter celles actuellement sur le marché.
Par-contre, il est vrai que l’AMD HD2900Pro pour 250€ environ est vraiment alléchante ! Qu’en pensez-vous ?
:wink:

A ce prix, pour moi c’est une bombe.
Elle atteint les frequences de le HD2900XT voir meme mieux (car c’est une HD2900XT de base) et depasse sans soucis une 8800GTS 640mo et talone une 8800GTX.

Et niveau bruit et chauffe, tu en sais un peu plus ?
Donc toi c’est clair, tu choisirais une H2900Pro plutôt que 8800GTS 640Mo…?

Oui :super:
Niveau bruit, c’est pas tres silencieux comme le ventirad d’une 8800GTS mais ca devrait passer.
Elle chauffe plus, de combien je serais pas te dire.

Mais c’est pour le rapport qualité/prix surtout…