Baisse de prix des 8800gts 640?

Bonjour
Apparament si je me trompe pas ,les remplaçantes des geforce 8800gtx debarquent fin de l’année,donc pour la gts faudra surement attendre l’année prochaine!
Donc qui sais si une baisse de prix des 8800gts 640 ou voir 320 est prevus d’ici peu?
Merci :wink:

A voire commant les carte DX 10 ATI se vande… et a quelle prix…

up 8)

oui ca baisse a surveiller moi perso j’ai une 8800 gts 640 mo depuis 4 mois environ et j’ai deja perdu une centaine d’euro et j’attend que les 8800 ultra baisse pour peu etre en prendre une car je suis limiter avec ma gts !!!

Tu es limité avec ta GTS ? Ta quel écran ?

Tu joue à quel jeux ?

j’ai un lcd 94 cm je joue en 1600*1200 je suis limiter a compagny of heroes quand je met tout a fond !!

Pourtant 1600*1200 c’est pas énorme , il bouffe autant que sa compagny of hereos , j’pensait pas .

en 16001200? Voyons :mdr ,tu ne peux pas etre limité dans cette résolutions, c’est pas vrai :mdr, je fait tourner COH en 12801024 tout a fond avec ma x1950XT (AA + AF) et sa lag jamais :neutre:

Ouais , moi aussi je trouve sa bizarre parce que j’ai l’habitude de jouer en 1600*1200 avec ma 1950 XT 256 et apart Rainbows Six Vegas ,tous mes jeux marchent à fond .

c’est quand meme long quand on attend :ane:

Pour la baisse des prix ?
Ben comme la dit doumer , il faut attendre qu’ATI baisse son prix sur sa 2900XT , mais à mon avis , c’est mort .
Il faudrai que l’un des 2 fasse le 1er pas .

ok,merci les gars,vais surement patienter encore un peu alors :sweet:

vous l’avait essayer compagny of heroes tout a fond en 1600*1200 en faisant un test de perf moi il me mais moyen je dit pas que ca rame a mort non mais quand je pivote la camera en 360° c’est pas super fluide donc il y a des questions a ce poser sur les 8800 ca va pas durer bien longtemps a mon avis

Depend du reste de ta config aussi, si ta 1 giga de RAM la question se pose plus hein :neutre:

non j’ai 2 go de ram en channel g skill 6400

et e6600
avec p5k deluxe asus

vérifie ta pas 26milliards de programmes qui tournent en arriere plans aussi + une petite défrag

une defrag sous vista ???il y a pas

si excuse mais il la fait tous seul il me semble non !!!

Pardon je ne savais pas que tu étais sous Vista :jap: