Baisse de performence 8800gt 512 Mo

bonjour a tous j’aimerai vous faire part de mon probleme rencontré avec mon nouveau pc. la configuration de celui ci étant: asus p5e, 2fois 1 giga ddr2 corsaire, dual cor E6750(2,66 ghz), point of view 8800gt 512 Mo, hdd 250 sata 2 et une alimentation 500 watt de point of view. A première vue aucun probleme le pc detecte tout comme il faut, j’ai également fait de nombreux test( bench carte graphique, processeur, ram…) et de se coté la aucun problemes les pieces font leurs score qu’elle doivent obtenir. Pourtant j’ai remarqué que parfois quand j’allume mon pc j’ai des baisse de performance sous 3dmark06 la carte graphique obtien le demi de son score je redemarre le pc et plus de problemes ca fonctionne normalement et autant de temps que le pc est allumé. Je decide donc d’eteindre mon pc et j’ai remarqué que c’est a chaque fois en l’allumant que j’ai une baisse de performance seulement je n’ai pas tj le cas a chaque demarage il a rrive que c’est une fois sur 2 parfois 4 c’est tres bizard d’autant plus que en general en redemarrant le probleme disparai j’ai aucun probleme dans les jeux d’ailleur je suis tres content de cette carte elle me permet de jouer en 1600 en high a crysis seulement qd j’ai mon probleme de performence au demarage detecté grace a 3dmark, si je lance un jeux j’ai egalement cette baisse dans les jeux. voila j’espere avoir ete comprehensible et j’aimerai savoir votre opignion la dessu et quel son les possiblite pour regler mon probleme a savoir que je n’ai detecter aucun probleme au niveau des autres pieces, le cpu chauffe correct aucun pro avec l’alimentation celon le programme de la carte mere(pc prob 2)… merci d’avance de preter atention a moi en vous remerciant d’avance…

svp avez vous une idée a mon probleme? j’ai oublié de signaler que j’avais aucun logiciel ou autre qui ralentisse ou block xp car j’ai formaté et reinstallé xp mais le probleme persiste je pense peut etre que je ferais bien une mise a jour du bios mais je sais pas si ca va changer quelques chose p-e que les asus on eu du mal au debut avec le pci express 2.0 et il est peut etre bon pour moi de mettre a jour mon bios qu’en pensez vous? j’espere que quelqu’un pourrai m’aider ce serai vraiment sympas.

ce n’est pas faute de vouloir, c’est plutot de ne pas pouvoir, il faudrait peut etre faire un rodage avec occt ou orthos car meme les compsants electronique sont parfois teigneux.
verifier les parametres bios ca peut parfois aider, et si une mise a jour bios exist il faut la faire meme sur la CG.

desole de ne pas pouvoir en faire plus.

ok merci bcp fracaty de ta reponse c’est super sympas d’avoir pris du temps afin de m’aider je vais tj mettre a jour le bios je verrai apres. Si quelqu’un d’autre a une idee ou un conseil je suis preneur :wink: merci encore.
Edité le 17/01/2008 à 01:52