Baisse de performance d'une Asus 1950Pro 256Mo

bonjour,
j’ai la config suivante
E4300@3Ghz
Asus1950Pro @ 614.25/702 ( core o/c mais memoire non ,car ecran noir a la moindre poussé)
2x512Mo pc5300 Corsair value
Alim Axxyon 620W
P5N-E SLI
seagate 500Go SATA II

alors , depuis ce matin, j’ai une baisse de FPs de 2 tiers , genre je passe de 60 à 20 sans raison , le pb c’est que j’ai installe le dernier catalyst hier , mais je sais pas si c’est a cause de ca .
j’utilise ATItool 0.27 pour o/c la carte , et avant , je faisais ~ 600FPS dans son test de stabilité , mais maintenant , a peine 240 FPS .
QQ a une idéé de pb ?
catalyst ou qq chose autre ?
Merci

Tu est sous Vista?
Si oui,des problèmes avec Atitool 0.27 ont été rapportés
Essaye avec le 0.26…:neutre:
Pour le Catalyst,je ne crois pas trop aux coîncidences:si tu n’as les probs que depuis le changement de version,c’est sûrement à cause de lui :oui:
Remets la version précédente pour voir
Ca m’est souvent arrivé de zapper une version et d’attendre la suivante pour cause de mauvaises perfs

ok , je vais voir .

je suis sous XP pro SP2 , et j'essaie avec atitool 0.27 car le 0.26 ne reconnais pas la 1950 pro,

ce souci , je l’avais deja eu quand j’avans ma MSI 7600GS , et je sais pas pq ca bloque comme ca , c’est bizzare ca .

je viens de reistaller le pilote fourni sur le cd d’asus et tout est rentrer dans l’ordre , quelle m**** ces pilotes .
merci pour le coup de main les gars