Baisse de perf après formatage sous windows 7

Salut à toutes et à tous. Je viens vous demandez quelques renseignement et quelques explications a mes problèmes :slight_smile:
Bon tous dabord mon PC monté par mes soins est neuf de 4 jours aucun problèmes au niveau assemblage, bon refroidissement, cable management effectué enfin bref du propre a ce niveau là.
J’ai installé windows 7 integrale 64bits le 1er jours aucun soucis tous fonctionne parfaitement très heureux de ma config et là erreur de ma pars j’ai fais une mauvaise manip pour bf3 et comme le jeu est assez tatillons je me suis dis allez hope je reformate tous sa et sa m’enlevera les petites merdes qui si sont accumulé depuis 4 jours. Chose faite je contaste en premier lieu que ma Ram (Corsaire Vengeance 8Go 1600MhZ) dans windows est passé de 8Go normal a 8Go (7.90Go Utilisable) je me suis dis normal ses le HD4000 qui prend un peu de ram. Ensuite je constate que ma Ram grâce a CPU-Z est en 666MHZ je la repasse aussi tôt en 800MHZ avec le bios. Puis je me suis dit après réinstallation de la bêta de BF4 une petite partie et là grosse inquiétude car avant le jeu en réglage auto (Full Hight et texture en ultra) était a 60-70FPS et là est a 35-50FPS avec des grosses chutes a 10-15FPS et la je m’adresse a vous pouvez m’aidez ?
Config : CPU : I5 3570K
GPU : GTX 660
Ram : Corsaire Vengeance 8Go 1600MHZ
CM : AsRock Z77 Extreme 3
Alim : Corsaire CX500 V2
Boîtier : Zalman Z9U3 Plus

Salut,

Bf4 n’est pas le top de la stabilité, il faudrait essayer sur un autre soft pour avoir plus de certitude.
Edité le 09/10/2013 à 10:14

Oui je sais bien mais bon surprenant. Depuis hier j’ai installé BF3 qui sur ma config tournais en Full Ultra a 60 FPS constant avec la plus grosse chute observer a 53FPS mais depuis la reinstallation je suis a 40-50FPS. Au faite Merci de ta réponse rapide :slight_smile: