Baisse de frame rate, help

Salut.

Voila j’ai un double core 3800+, x1950xt, 2 go de ram, et dans certains jeux comme prey, dark messiah autres, sa m’arrive d’avoir des baisses de frame rate plus ou moins importante quand il y un déccord immense a affiché, par exemple un immense batiment avec pleins d’effet graphique vu que l’extérieur, vous voyez, le genre de truc gigantesque ! On peut avoir des baisses de frame rate ?

Merci d’avance.

Logiquement, plus la surface affichée à l’écran présente des effets graphique importants, plus tu risques d’avoir des baisses de framerate.

Donc je te repondrais “oui” on peut avoir des baisses. :slight_smile:

Ok, par exemple a dark messiah, un moment un immense batiment est affiché, GIGANTESQUE, avec effet graphique et tout ! Et bien je ressent des bonnes baisses, mais après sa revient normal quand je ne fixe plus le batiment !

Si tu passes de 60 à 30fps c’est pas plus handicapant que ça, moins de confort, mais ça reste jouable, donc je ne m’inquieterais pas :slight_smile:

Bah dans certains petit moment de dark messiah je peux passé de 60 a 20, mais c’est rare ! Je jouais a la démo.