Baisse de fps légé mais dérangeant

Salut a tous ,j’explique mon probleme, je sais trés bien que je ne suis pas le seul a avoir posté un topic sur les problemes de fps dans 1.6
J’explique maintenant , d’aprés la config de mon pc,je ne devrais avoir aucun problemes pour faire tourné cs impecable ,mais j’ai quand meme un légé problemes mais assé dérangeant , j’ai 100 fps constant ,mais une fois que 4-5 terros ou ct arrive d’un coup ,je vois mes fps baissé ,et je ressent la différence et c’est génant,j’avais vu un topic sur un autre forum a se sujet,beaucoup de monde lui avais proposé des solutions ,mais sa n’avais rien changé ,j’ai tout a jour (driver carte graphiques etc ) ,je scan mon pc casiment tout les jours a coup de Ccleaner , Easycleaner,ad-aware ,spybot,regcleaner , nettoyage du disque ,défragmentation toute les semaines environ ,aucun virus (oui je suis trés maniac ^^ ) , dans mes processsus juste les principaux sont en route (en gros 4-5 ) ,et ma config étant un pt4 3ghz ,2 go ddr2 ,7900 gto 512 mo ,voila j’arrive toujours pas a comprendre ,surtout que cs est une petite application qui ne demande vraiment pas beaucoup pour le faire tourné ,je vois vraiment pas de quoi sa peu provenir ,donc je suis ouvert a toute proposition ,merci d’avance

Ps : sous cs je tourne en 800x600@16bit@75hz
Edité le 26/12/2007 à 01:00

ta connection internet tout simplement ? tu as des problèmes sur d’autres jeux en lignes quand il y a du monde ?

Salut gazton ,ma connection internet étant de 7-8 méga ,aucun problemes de ping
Et non sur d’autre jeu en ligne sa ne me le fait pas

c’est bizarre que ton fps chute vu le nombre de pixel affiché :smiley:

un quelconque overcloking de ton pc p-e ? :confused:

sinon pour jouer en 75hz, tu es en crt non ? si lcd, met 60
et jouer en 800*600 ne fera pas de toi un pgm :wink:
Edité le 26/12/2007 à 12:28

Lol , aucun overcloking sur mon pc ,et je possede un lcd 19"
et pour infos,sa fait 3 ans que je joue en 800*600 et étant mid+ :wink: (juste infos ,je veu pas me venté bien loin de la ,c pas le but du topic)
Et en 60 hz c’est la meme chose

Euh ?

:neutre: le débit maximal atteignable et le ping n’ont rien a voir

Puis si tu joues en wifi [:berk]

Qui plus est, la grande majorité des LCD c’est 60Hz et point barre :paf:
Et la réso native ca m’étonnerait que ce soit 800*600.

Après vérifie du coté du son, un chip merdique peut briguer les performances générales dès qu’il y a trop de sources sonores.