Bonjour à tous ! J’ai un sérieux problème que je vais essayé de résumé simplement. Depuis maintenant quelques mois, sans raison apparente, j’ai des baisses de fps qui reviennent toutes les 2-3 minutes… Et ça sur TOUS les jeux : Minecraft, LOL, battlefield 3, counter-strike, skyrim…etc. Par exemple pour minecraft, je tourne à environ 55-65 fps niquel, puis d’un coup je baisse à 5fps pour quelques minutes et ca recommence à chaque fois sur tous les jeux…
Je suis allez voir dans mon AMD Overdrive, j’ai mis tous les réglages par défaut.
En jeu avec les fps niquel sur minecraft : température 50°c , horloge du GPU 700MHz, horloge mémoire 667MHz, la vitesse de mon ventilateur 38% et activité est environ à 17% (ce qui me semble vachement faible d’ailleurs ?)
Pendant la baisse de fps sur minecraft : température 50°c, horloge GPU 700MHz, horloge mémoire 667MHz, vitesse ventil pareil, activité 0 ou 1% ?!
Est-ce que cela peut-être un problème d’alim ? Je n’ai rien changé et c’est arrivé du jour au lendemain
Ma cfg :
Carte mère : M2N68-Am PLUS
Proc : AMD Athlon 64x2 Dual Core Proc 5200+ 2.71Ghz
Carte Graphique : ATI Radeon HD 4670 1go
RAM : 4Go (je viens de rajouter 2go pour essayé de régler mon problème
Vista familiale basique Sp2
J’espère avoir été clair et espère des réponses de votre part ! Merci d’avance