Baisse de FPS en debut de partie

Bonjour tout le monde,

Je joue à call of duty 4 depuis 1 an et demi mais depuis quelques semaines, quand je rentre sur un serveur j’ai des baisses de FPS soudain (ça dure environ 1 secondes) Je passe de 250 à presque 100 et cela fige mon image.

Cela se produit toutes les 5 secondes pendant environ 2 minutes. Après ses baisses disparaissent jusqu’à que je quitte le serveur pour aller sur un autre.

Voila à quoi correspondent ses baisse sur le lagomètre :

http://img402.imageshack.us/img402/9175/shot0020l.jpg[/img] [img]http://img718.imageshack.us/img718/7605/shot0019q.jpg

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu se genre de problème et comment il la réglé.

Voici ma config :

Processeur: QuadCore Intel Core i5 750

Mémoire: Corsair XMS 2x2 Go DDR3

DD: Western Digital 465 Go

Carte mère: Asus Maximus III Formula

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)

OS: Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bits

Tous les pilotes sont a jours !

Merci d’avance

Maxol76
Edité le 20/02/2010 à 18:36

Ça ne te le fait qu’en multi pas en solo ?

Que en multi et sur n’importe quel serveur :frowning:

Problème de ping non ?

bah peut être mais alors pourquoi que pendant les 2 première minutes ?

Ah ça je ne saurais te dire.

le temps que ton PC et le serveur syncrhonise leur infos… Ca dépend la connexion que t’as et aussi (surtout) sur quel genre de serveur tu te connecte, ainsi que leur localisation (serveur FR, US, UK… serveur pro ou hosté par des joueurs, etc…) :neutre:

A priori, c’est plutot au niveau de ta connexion et/ou de ton FAI qu’il y a un souci, si le problème est récent.

bah ça ne doit pas dépendre tant que ça du serveur vu que ça me le fait sur tous les serveurs.

Donc si c’est au niveau de la connexion ou du FAI, ça devrait s’arrêter tout seul u jour non ?

Quel FAI ?

j’ai Free en 512 non dégroupé
Edité le 22/02/2010 à 20:08

Surement dû à ça. Le temps de la synchro.

il y aurait pas un moyen pour supprimer ou raccourcir le temps de synchronisation car avant il n’y avait pas ce problème …