Baisse de fps (40fps) Probleme alimentation ?

config :
ATI HD3850 256mo
3800+ X2
chipset Nvidia 61**
2go DDR2
alim 400W
je joue en 800 par 600 a Counter-strike source et j’ai tout baissé mais les fps ne sont jamais constants j’ai des baisses a 40 quand il y a du monde j’ai formaté et les drivers sont a jour…

40 quand il y as du monde ( grapgiquement ou sur le serveur?)???

tu joues bien sur ta 3850 ou sur le chipset ? il y a p-e un souci de ce coté non ?

je suis bien branché sur ma cate graph les baisses arrivent ken il y a du monde gpraphiquement car dans les couloir cela ne baisse pas

dans ce cas la c’est normal que sa baisse
plus de ouvement plus de texture …
donc sa rame plus

A priori je dirai comme riri38, ca me semble normal

c’est du CS Source quand mm (mm si le codage peut désirer par moment :smiley: ), cela ne pas chercher trop loin comme moteur graphique surtout que sa config est correcte.

tu tournes à combien de fps sinon ?

tu joues en 800*600 pour faire comme les pgm ? [:shy]

Ou alors il est software et pas en ogl ou d3d… car si mes souvenirs sont bons ont peut choisir le moteur de rendu pour le moteur de HL

en fait je cherche la perfomance je sui middle et cela ménerve d’avoir des baisses de fps je vais regarder au niveau du openGL

Commence par vérifier que le vsync n’est pas activé… ensuite, ta essayé en 1024768, voir 12801024? Car moi, avec une x1950xt 256mo, en 1280*1024 tout a fond, c’étais du 100fps…

Vu sa carte et sa config c’est pas normal du tout que ca baisse surtout en 800x600 avec une 6800 je tournais en moyenne a 70 fps tout a fond en 1280x1024.

Pour l’alimentation je ne sais pas si ca peut venir de la mais 400 w ca devrais suffir c’est une no-name?si tu peut essaye de de faire tourner ton pca vec une autre alim mais bon je pense pas trop que le probleme vienne de la. Tu a pas activé de filtres directement dans les drivers de la carte sinon.

Bon 40 fps ca reste tres jouable mais vu la config on s’attend a mieux.

si c’est une noname ça m’étonne pas, il faut la changer tout de suite, ils disent 400w en theorie mais en pratique elle donne que 200W a peine. Change là contre une alim de marque (enermax, be quiet, seasonic, antec, ocz, corsair)