Baisse de 12,5% du nombre de tués sur la route - en août 2005

(je n’ai pas retrouvé le dernier topic qui parlait de ça, et la recherche est HS)

Vu sur Yahoo, les chiffres des tués sur la route ce mois-ci (enfin, le mois dernier) (enfin, août 2005 quoi :ane:) sont en baisse de 12.5% :slight_smile:

Et, pour une fois, nos politiques ne mettent pas tout sur le dos des radars, ils félicitent même les usagers pour leurs efforts :smiley:

C’était bien la peine de faire tout un cinéma au mois de juillet et limite de traiter les français de chauffards :heink:

Sur 1 mois, je ne suis pas sûr que ce soit significatif: ces changements peuvent être du à plein d’aléa: il faisait pas assez beau, il faisait trop chaud, la voiture était en panne, on vient d’avoir des enfants.

à ce propos, content pour toi de ta future paternité. :slight_smile:

:jap:

C’est clair que sur un mois c’est pas trop significatif, pourtant quand on voit que la hausse de 7% en juillet avait tenu la Une des JT pendant au moins 3 jours, on peut se poser des questions :smiley:

Exactement ce que je souhaitai poster avant de te lire :wink:

Là, on a de l’info à faire avec les intempéries, plus RAF de la mortalité sur les routes…

Et en plus, ça serait un bon point pour le gvt, alors surtout, chuuuuut faut pas le dire…

Ecellente nouvelle…du coup j’ai appuyé plus fort sur la pédale de mon accélerateur, pour fêter l’évenement !!!

:ane:

C’est Perben qui va être content :lol:

:confused: mois d’aout poru ma part, j’ai eu le privilege d’assiter a deux bains de sang et un decapite en flammes :confused:

jamais vu autant d’accidents graves (5 morts) en si peu de temps

l’autre hypothèse c’est que les gens lèvent le pieds et conduisent un peu moins pour cause de prix élevés des carburants :smiley:

J’avais oublié ça!
rigole, mais c’est ce que je fais, et je vais passer du 98 au 95 pour compenser encore un peu :smiley:

edit: pour le 98 et 95 ja parle de super, pas de windows! :whistle:

Bah oui, ça à bien marché vu les résultats de ce mois ! :neutre:

:ane:

:ane: sacré gouvernement qu’on a là