Vu que le 4200x2 va vraiment baisser aprés le 24 en AM2 je suis obliger de partir sur une autre carte mere et memoire.
Pour la carte mere je dispose d’environ 125 euros et 100 euros pour la mémoire,pour la carte je n’ai pas d’idée mais pour la ram je pense toujours a la Super talent pour overclocker donc qu’est ce que vous me conseillez ?
Pourquoi cette carte mére, elle est bien moins chere 90e mais si elle est bien, mais moi je peux largement monter a 120e je pense que j’aurais de meilleur carte mere nan ?
Pis je vais peut etre prendre sli pour l’avenir…
Cette carte mere que tu m’as proposé auriana, elle permet un bon overclock parce que moi chui pas un fou d’overclock mais je vais quand meme bien booster mon proco ??
Ca vaut vraiment pas le coup de passer en AM2. Quand AMD passera en 65nm, ils changeront de socket, donc autant rester en 939 ou passer immédiatement au conroe si tu as la monnaie pour carte mère récente + ddr2.
Cette baisse des prix est une aubaine pour ceux qui ont déjà une config AMD vieillissante: pour 200 euros on change le processeur et on lui met un cup de jeune.
Mais ces baisses de prix sont ridicules pour les nouveaux acheteurs, c’est de la poudre aux yeux.