Bah elle va où la place ?

Bonjour, à tous !

un problème que j’ai pu voir dans de nombreux forums mais je n’ai trouvé aucune solution satisfaisante…

Donc j’explique mon pb : mon disque dur se remplit gentiment tout seul seulement quelques minutes après le boot. Il me grapilles des Go ici et là, hier il me restait 10Go de libre et au bout d’une heure tout était bouffé 0 Mo de dispo sur le DD

Je tourne sur win XP, 3.2GHz de chez amd, avec une carte grafique de 512Mo, et un DD de 80Go partitionné en un de 20Go pour Windows et l’autre de 60Go pour tout ce qui est jeu, film conneries et tout ca…

Je ne télécharge pas de zic ni de films
J’ai déjà nettoyer mon DD , ad aware, nettoyage de disque
Je ne fais pas de mises a jour windows
J’ai décoché le truc de restauration systeme
Je n’ai pas utilisé CCleeaner car la derniere fois, cette cochonnerie a viré TOUS mes favoris Firefox…
j’utilise avast et AVG free edition et j’a déjà scanné plusieurs fois sans résultat
J’ai essayé de regarder dans les registres si des fichiers étaient trop volumineux pour être honnetes… rien de spécial…

Important : je suis un noob moi alors évitez le langage de geek(lol) trop charabia pour mes 3neurones merci !!

:hello:

Achète un disque dur et/ou repartitionne avec ça :
CD Bootable de GParted : www.clubic.com…

waaa ca m’aide vachement de savoir que je dois racheter un disque dur…

personne pour une réponse plus constructive ???

Tu voulais une réponse simple, non ?

Et accessoirement, tu as loupé la moitié de ma réponse…

Je ne sais pas de quand date ton CCleaner, mais il ne m’a jamais effacé mes marques-page de Firefox.

dsl d’avoir répondu sechement lol… mais en fait je ne sais pas si tu as vraiment saisi le fond de mon probleme… le disque dur se remplit tout seul petit a petit, donc je voulais savoir d’où ça venait…

Et pour CCleaner, je ne saurais te répondre, il y a un ou deux mois que je l’ai installé…utilisé une seule fois…

Le fait de repartitionner ne va pas m’aider à ne plus faire s’envoler mystérieusement la place libre…

nan j’ai pas emule… enfin si j’ai emule mais j’ai jamais rien dl dessus… pas le temps lol par contre je dl avec mininova, <censuré>…

en ce qui concerne l’originalité de mes programmes… j’ai que photoshop sur le pc… à part mater des films et jouer de temps en temps j’ai zero programme sur le DD.
Mais ya que le DD où est installé Windoz qui se fait grignoter, l’autre (où est installé photoshop winrar itunes les jeux les films) il est nickel chrome…

j’ai fait tous les tests de tes sites, je suis nickel sur tous les ports, tout est fermé tt va bien…
j’ai entendu parler d’un fichier SWAP de restauration systeme, ca parle a quelqu’un ???
Message edité le 26/05/2008 à 01:16

Premier avertissement ! Attention au hors charte.
Et essaye d’écrire français.

Merci
:jap:

moi pas parler francais ?? il faut peut etre voir le post avant moi… quoiqu’il en soit, je suis pas sorti de la panade…

lol sans rancune mec lol