Baghdad Central : Desert Gunner - Vous avez dl la démo ? Venez ici !

Bonjour à tous !

Je poste pour vous demander vos avis sur la démo de ce jeu, car j’hésite à la télécharger (en fait j’aime pas trop télécharger des démos de jeux pourris, je télécharge que des démos de “valeurs sûres” telles celles de BF2142 :love: )

La démo sur Clubic.com

Et voila ! :super:

Qu’est-ce que vous en pensez ?

hugues

PS : Si il y a déjà un thread sur ce jeu, je vous demande de me pardonner car la fonction rechercher a des problèmes :neutre:

La fonction recherche est désactivée car elle faisait planter le forum :smiley:

Un nouveau forum est en cours de création, tout beau tout neuf, mais on ne sait pas exactement quand il sera terminé :wink:

Génial !! Vivement le rétablissement de ladite fonction :clap:

On a toujours pas plus d’infos sur le nouveau forum? ça fait un bout de temps qu’on en parle non?

C’est surtout que c’est long à coder :smiley:

Ok, merci pour la réponse! :super:

J’ai pas téléchargé la démo, mais vu les commentaires de ceux qui l’ont fait, à ta place je passerais mon chemin :confused:

J’ai téléchargé (je sais pas politiquement correcte mais je cherche un jeu avec des chars), me suis fait chier des les 30premiers metres. Ce jeu est vraiment simpliste, la seule chose a faire se résume a sa : moi voir, moi tirer!! :riva:. En gros tu bourrine et c’est tout. Meme pas fini la premiere mission solo que je l’ai déja désinstallé.

D’ailleur si quelqu’un pouvais me donner un bon jeu ou on pilote des chars, sa serai sympa.

PhpBB :paf:

---------------> []

:whistle:

Ok merci beaucoup pour ton avis cowboyninja :slight_smile: