Bad pool caller au redemrage de xp

salut

j’ai un pc acer 5673 WLMI je l’ai deja renvoyé 3 fois au service apres vente mais ils me disent toujours que aucun probleme n’est détecté alors je ne sais vraiment plus quoi faire.

a chaque fois que je veux eteindre wndows j’ai un ecran bleu bad pool caller qui s’affiche le pc reboot et fait le controle d’erreur windows ca me prend 10 minutes a chauqe fois.

  1. comment eviter ca (j’ai retivé le vpu recover)
  2. comment faire pour que acer m’echange le pc dans sa totalité ou me le rembourse)

merci

Conformément à cet article[/url], je t’invite à effectuer un test de tes barrettes mémoire avec le logiciel [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html]Memtest86, plusieurs personnes ayant connu ce genre de problème dans diférents forums.

deja fait mais aucun probleme.
je pencherai plus pour un probleme de chaleur selon everest mon cpu ets a 52 degé alors que je ne fais qeu d’ecouté de la musique et etre sur mns et firefox.
je trouve ca assez chaud quand meme

Non, c’est une température plus que tout çà fait normale pour un portable.

ok ben ca va alors.

mais enfin ca n’empeche que j’ai de drole de bruit qui vienne de l’aeration que je n’avais pas avant, ce bruit tres tres enervant n’etais pas la avant le 3 e retour au sav.

c’est un bruit pas régulier et ce que je ne comprend pas c’est quand le pc travail beucoup syle un jeux le bruit s’arrete et des que je ne fais plus rien il reprend. :confused:
c’est assé spécial les pc chez acer c presque des instrument a enerver les gens.
c’est de la tortur

D’autres sont plus du type “tortue” !!! Chacun son style. :smiley:

ps : toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé est blablabla… :o :paf: :MDR

Je n’ai rien vu… :smiley:

Au pire, as-tu effectué un formatage avec réinstallation en configuration sortie d’usine ?

oui tout ca a ete fait plusieur fois

Comme ce problème semblait pouvoir venir de la mémoire, as-tu testé en enlevant une des barrette ?

ben je ne chipotte pas a l’intérieur du pc car j’ai un egarantie de 3 ans a 150€ et si je l’ouvre je suppose que la garantie est plus valable

La mise à jour de mémoire n’est pas assimilable à un bidouillage quelconque, étant donné que tu peux accéder aux barrettes par une trappe située sous ton portable. Donc, et sauf arnaque de la part d’Acer dans ses Conditions Générales de Vente, cette manipulation n’est pas en mesure d’invalider ta garantie. Mais, vérifie quand même… avant.

acer ils utilisent tt ce qu’il peuvent pour baiser l’utilisateur donc jprefere aps y toucher