salut je prendrais surement cette config
e6300 (que j’oc comme un :paf: )
x1800 gto²
le reste on s’en fiche
donc je voudrais savoir laquelle est la meilleure
merci :jap:
salut je prendrais surement cette config
e6300 (que j’oc comme un :paf: )
x1800 gto²
le reste on s’en fiche
donc je voudrais savoir laquelle est la meilleure
merci :jap:
aucune des deux…
pour o/c le E6300 la meilleure du moment est la Gigabyte DS3 si c’est vraiment une priorité pour toi l’o/c
et la ds4 ?
+1
Et +1 pour la DS3
bon ben merci
:oui: c’est deja mieux
mais moi je te conseille la DQ6 qui est compatible avec les cpu quad-core d’intel :super:
Fais gaffe a thanatos il va te refiler son rd600 Sinon entre les deux, je dirais la p5w-dh qui est bien pour l’o/c malgré qu’elle soit limité en fsb mais des maj du bios vont peut etre venir pour corriger cela…
Gigabyte DS3 :oui:
non DQ6 !!! :o
ok ! :ane:
La DQ6 est pas mal non plus mais a ce que j’ai pu lire la DS3 a l’air tres perf en O/C et je n’ai rien vu sur la DQ6 :neutre:
J’ai voté p5w pour le bundle toujours riche chez Asus,
mais la DQ6 :super:
Ben ,en 3D ,l’ Asus a l’air bien meilleure(peut être le chipset 975iX?) :neutre:
Pour un E6300 , la gigabyte DS semble la mieux placée , d’autant plus si tu n’as pas de sli ou crossfire à gérer .
:jap:
est-ce que le ds3 gere le raid 0 ? :??:
http://www.materiel.net/details_GA-965P-DS3.html y’a rien d’ecrit sur mat.net
oui mais la DQ6 et compatible avec les cpu quad-core si il veut acheter le kentsfield plus tard !! :super:
surtout que ccelui là il envoie bien c proco là c ana rien a avoir avec le duo, 6500 au cpu test de 3d mark 06 :paf:
oui c’est vrai mais vu la roadmap d’intel , le kentsfield aura un successeur rapidement en 2008 il me semble , et puis les apps pour quad core y en a combien … :jap: