Backup windows server 2003

bonjour a tous
je voudrais réalise un backup automatique de certain fichier sur mon serveur (windows server 2003)
je souhaite copier les fichiers sur un seveur windows serveur 2003 sur un autre disque dur situé
sur une autre machine du réseau. le disque dur ou je veux copier les données est un disque dur réseau
le serveur.

pour réaliser ce backup j’ ai crée un fichier sauvegarde.bat qui contient :
xcopy d:\services*.* z:\Backup\ /s /e /y
echo backup_reussi > z:\Backup\backup_service.txt

ce fichier sauvegarde.bat est place sur mon disque dur principal (c:)
j ai crée une tache planifier qui point sur mon fichier .bat
cette tache doit exécuter tous les jours à 19H
le problème c’est que cette tache ne s’exécute pas à 19H
j ai réaliser plusieurs test :
lance le .bat manuellement la copie se passe très bien
planifié la tache à une autre heure et garde la session tse administrateur ouverte : la tache se lance et la copie se passe très bien
je planifie la tache à une autre heure et ferme ma session tse administrateur : la copie ne se lance pas

Peut on explique pourquoi la tache ne se lance pas quand la session tse est ferme et que le serveur tourne toujours ?
Ou si quelqu’un a une autre méthode pour réaliser cette sauvegarde je suis preneur
merci pour votre aide

Essaye d’attribuer un utilisateur à ta tache planifier.

Je me demande si Windows peut utiliser la ligne de commande s’il n’y a pas une session ouverte. Peut être qu’en attribuant un utilisateur ça passera.

j ai attribuer un utilisateur depuis le début. En plus l’utilisateur a des droits d’administrateur.
j’ai test avec 2 utilisateurs différents et le résultat est le même. la tache ne se lance pas
donc je cherche toujours d 'ou peut venir le problème
merci d’avance pour votre aide

Je viens d’essayer sur un XP, ça à l’air de fonctionner.

Tu as bien décoché la croix “N’exécuter que si une session est ouverte”, cochée par défaut ?

vi décoché
pour moi je suis bien toutes les règles
j’ai même décocher les 2 croix qui parle du niveau de la batterie

Bonjour

Il faut que le compte qui lance le bat est les droits “logon as a batch” dans la policy du serveur qui execute le bat :super: