bonjourrr a tous
voila je fais tourner backtrack 2 en virtualisation avec virtualbox,tout fonctionne bien a part que backtrack ne reconnais pas mon wifi (virtualbox s’en charge)
mais j’ai besoin que backtrack reconnaisse ma carte réseau lui meme pour sa future installation
c’est une mini dell wireless 1390 broadcom.
on m a conseillé de plutot acheter une clef wifi…
Quand a l installation je voudrai la faire depuis mon backtrack virtualisé mais je n’ai aucune idée ou il faut l’installer :s
j’ai déja partitionné mon disque.
Ben ca marche pas comme ca la virtualisation… les cartes reseaux (wifi ou autre) sont elles aussi virtualisees.
Or, pour pirater des reseaux wifi, on utilise des fonctionnalites tres bas niveau des cartes que ne permet pas d’atteindre les systemes de virtualisation.
Donc soit tu installes backtrack, soit tu l’utilises en liveCD…
J’aimerai bien l’installer a partir du liveCD (il y a un programme) mais j’avoue que je ne m’y retrouve pas trop
mais je pense que oui,je vais devoir l’installer en full (2700MB)
tu tourne avec?
les fonctionnalites d’injection de paquets ou de monitoring requierent un mode particulier de la carte wifi.
C’est assez particulier et sur certaines puces, il faut meme des drivers modifies pour pouvoir les utiliser.
non, j’utilise un autre liveCd mais je sais plus le nom…
ok ok et aucune chance avec un clef wifi qu’il me la détecte et quelle tourne avec des programmes genre aircrack -ng?
Pour l’installation c’est vrmnt pas simple
Sur backtrack-fr.net on dit l’inverse,dur de s’y retrouver…
oui le live cd fonctionne bien (nickel meme,un vrai bonheur)mais ma carte wifi est virtualisée ce qui ne me donne pas acces a certains programmes ou backtrack lui meme doit reconnaitre mon wifi
ahlala encore du creusage de tete en vue