Je n’étais aps de correction la, mais une dizaine de jours.
entre le mercredi de l’péreuve jusqu’au dimanche soir de la semaine d’après. Entre 50 et 55 copies par prof.
croisons les dgoits pour vous
Je n’étais aps de correction la, mais une dizaine de jours.
entre le mercredi de l’péreuve jusqu’au dimanche soir de la semaine d’après. Entre 50 et 55 copies par prof.
croisons les dgoits pour vous
:jap: [:kend]
Ca fait beaucoup quand meme, j’espere que certains n’ont pas fait n’imp a cause du temps par exemple
tss tss tss, on reconnait dessuite les joueurs :paf: :o
:MDR
Spa serieux tout ca…
[:dunk]
et je l’avais meme pas remarqué au debut [:dunk]
C’est aussi marqué sur ta feuille de convocation ( c’est le cas chez moi)
Pas chez moi en tout cas :neutre:
Mais bon, de toute facon, ca risque d’etre mechamment saturé
:ane: vous aurez rectifié
Bien sur :whistle:
comme pour l’étude de docs :whistle:
Moi c’est demain Matin 9h30 a mon bahu je flippe a mort, je commence a me poser plein de question, c’est mauvais !!!
croisons les doigts
C’est chaud !! j’ai vu sur un site que les résultat du second groupe sont donné le vendredi 7 aprés midi ce qui veut dire que lon passe en ratrapage le mercredi et jeudi donc 1 jour pour revoir les 2 matiéres a passer aprés 2 semaines de vacanse, c’est la mort !!!
+1
+1
Et si y’a une mention c’est marqué au centre d’affichage, ou seulement dans le relevé de notes ? :whistle:
y’a quelqu’un qui sait ou on pourrait avoir les resultats par sms, je suis au boulot lors de l’affichage, et j’aimerais quand meme etre prevenu … donc voila (mais pas internet au boulot, juste mon telephone portable )
une idée ?
par france examen (enfin je crois, un pote l’a fait l’an dernier) , mais faut payer…
Bah, tu demandes a un pote de te le dire, c’est plus simple et gratuit
Aussi…
Demain soir 18h30, peut être avant sur le net, peut être seulement le 5 au lycée…
Pour les gens de l’académie de Versailles/Paris apparemment sur le site wap de france-exam y’a les résultats
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Emploi…t-10024-426.htm
moi bah je l’ai pas cest sur m’enfin spa grave bonne chance à vous
t ou toi ?
quel lycée ?
Marie Curry