[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

bouh :smiley: j’viens de recevoir mes devoirs de vacances pour la prépa :ane:

anglais : un texte du concours d’admisssion 2004 de l’école polytechnique à traduire (511 mots), et 10 phrases à passer en anglais
texte de John Maxwell Coetzee, Youth (cherchez dans google avec le mot clef polytechnique 2004 en plus :smiley: )

allemand: Ma première pholle à préparer, en une synthèse écrite d’une page concernant l’actualité des pays germanophones, un questionnaire grammatical de 3 pages, un questionnaire sur l’allemangne de 4 pages, un version de 600 mots, et un thème de 10 phrases

maths: Un exo dont la partie 1 concèrne les similitudes (jamais vu, j’avais pris spé physique :smiley: ), une seconde concernant une homographie, soit 3 pages au total.

physique: Cours + exo sur le bilan des forces, la force gravitationnelle et électrostatique, vitesse et accélération, 2ème loi de newton, chute, mouvement parabolique, mouvement circulaire, systèmes oscillants et équa diff, energie, RL, RC, ce sont tous des exos de Terminale, mais avec difficulté sup, 3 jours de travail environ annoncé par le prof, et 11 pages à faire donc :smiley:

Chimie : 4 pages d’exos de l’an dernier, mais en difficulté PCSI (étude de la cinétique)

SI: un boulot sur les vecteurs (11 exercices) + les cours à expliquer et expliciter

Francais: 4 livres à lire : La vie heureuse, la briéveté de la Vie (Sénèque)
Oncle Vania (Tchékhov)
Le chercheur d’or (Le clézio)

et des reflexions ecrites sur chacune des 3 oeuvres, avec 3 questions :smiley:

bizzarement, j’aime ça :smiley:

toi c le BAC normal nan moi c pour le francais :wink:

le 4 au soir, je pourrais meme pas aller voir les resultats :confused:

je bosse

je sais pas, sur internet ca sera surement dispo quand je rentre, vers 21h30

Ouais, le 5 c’est au bahut, mais l’affichage est le 4 au soir, dans un autre lycée…

Hé c’est bizarre ça, moi en français je vais faire les mêmes textes, mais j’ai juste eu le programme, pas encore de devoirs…T’es dans quelle prépa toi ? Et tu as déjà du renvoyer un dossier d’inscription ? Si c’est le cas je devrais pas tarder à recevoir tout ça, mon dossier est parti la semaine dernière…

Des kholles en allemand en prépa scientifique ?!? :paf:

moi cet été j’ai de prevu:
plage, soleil et fetes :smiley:
bizzarement, j’aime ça [:whistle]

à mon avis on aura tous les memes textes :smiley: j’suis à Cannes moi :wink:

Ah OK, en tous cas j’ai pas encore reçu les devoirs…
Moi je suis sur Strasbourg :smiley:

Toi aussi?? :smiley:

Tu va voir tes resultats a Kleber?

Salut,

Voila je vais passer en Teminale et ensuite je voudrais bien aller a Supinfo…( c’est une chance vu qu’il se trouve dans ma ville, pas trop loin de chez moi et que les autres sont en australie ou à paris ! ) et est-ce que un petit gars pas riche comme moi peut y entrer ? On parle de 6000 € /ans !
Je veux dire, c’est quoi cette histoire de bourses qu’on peut obtenir ? Faut une super mention au bac ?

nan, il suffit d’aller sur le site de la bourse de ton académie (l’an prochain, en mars disons) et de t’y inscrire en remplissant les champs demandés et les voeux que tu pourras formuler. Tu recevras par courrier une réponse, avec le montant que l’on te donnera :wink:

Nan, en fait cette année je suis sur le Haut Rhin, c’est l’an prochain que je débarque à Stras et à Kléber…
Et toi l’an prochain ?

Academie Nancy-Metz : resultats le 4/07/2005 a 10h00 sur Internet :clap:
Je dois aller chercher mes notes le meme jour a partir de 14h00

Comment vous savez à quelle heure c’est dispo sur le net ? :??:

moi pouir versaille c’est demain matin 10heures… j’espere que ca va bien se passer…

c’est marqué sur le site :smiley:

moi c’est mardi a 18h à Nimes :smiley:

j’iarai directement voir les listes du ratrapage :paf:

Y’a des listes speciales?? Je pensais que tout etait sur une liste, avec 3 cases “Admis” “Ratrapage” “Recalé” (enfin, un truc du genre)

ffibbsou -> ta surement raison :paf: , j’y connais rien :ane:

A mon époque 3 cases, les résultats étaient par classe de terminale:
recalé, rattrapage, admins (avec mention entre parenthèses)

Peredodu -> Vous avez eu combien de jours pour corriger??