[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Moi j’ai déjà passé l’histoireeeeeuhhhh :ane:
Bon là il faudrait que je me mette sérieusement à bosser ma philo et mes maths/physique/bio mais j’y arrive paaaaaaaaaaaaaaaaaass :whistle:

Ouais moi pareil la, j’ai bosser toute l’aprem, j’en ai ma claque, je fais un rejet je crois :ane:

ya de quoi se tirer une balle : sujet d’amérique du nord tombé le 1er juin dernier en maths :

http://www.ac-bordeaux.fr/APMEP/Fichier%20…rdSobli2005.pdf

perso j’ai ça c’est meme pas la peine, de toute facon je peux déjà mettre une croix sur le bac cette année…

C’est des dingues a ce point les Ricains ? :ane:

slt !!
je suis en 1er L et jpasse mes epreuves de physique-svt math Jeudi et vendredi et j’aiumerais savoir quelles sont les sujets propice sur lesquelles il y a possibilité de tomber cette année!
voila les pronostiques sont ouverts : merci!
++

Ce me fait bien rire les gens qui tablent sur les pronostics… :ange: :whistle:
Peut payer, mais dangereux quand même :paf:

En S c’est plus simple:
maths: chaque fois y’a de tout (analyse, complexes, probas, géométrie)
physique: y’a beaucoup aussi (surtout chimie: ca fait tout intervenir, pas seulement 1 ou 2 chaps précis)
SVT: bon là… :neutre: :smiley:

En bio il me faut de l’immunologie, de la subduction, les brassage, les hommes, la datation et en spe n’importe quoi sauf la photosynthése et la respiration lol

Je voulais savoir si c’était vrai qu’en filo si on n’est en S, il i a un des 3 sujets qui porte sur la science ou qui si rapporte comme la méthode.???

J’avais jamais entendu ça, malheureusement…Sinon on révise quel 1 ou 2 chap qui s’y rapportent (out liberté, religion, art, nature culture and co :ane: )…
Mais je crois que ca peut tomber sur tout :ouch:

Vive la philo :sleep:

Et encore vous plaignez pas, ma prof nous a fait des trucs hors programmes mais elle a pa été capable de faire le programme des S… J’espère que ca portera pas sur la religion, la liberté… :pfff:

peut importe sur quoi ca tombe jeudi, ma plume fera encore des miracles :paf:

Si seulement :ange:

Pourvu que ca m’arrive aussi :smiley:

Bon, demain, oral d’anglais, ca commence enfin tout ca :bounce:

heuresement qu’en S ya pas d’oral :ange:

Grrrr :smiley:

jsuis sur que ca va bien se passer parce que fibsounet t’es le meilleur !!!! :love:

En Anglais, faut de la chance, si je tombe sur un texte, ca peut se passe relativement bien, par contre, si c’est une image, je suis mort :frowning:

j-2 avant massacre [:matleflou]

http://www.ac-bordeaux.fr/APMEP/Fichier%20…anSjuin2005.pdf
sujet de beyrouth d il y a quelques jours et la correction :
http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/…CS2005liban.pdf

pas gentil le questionnaire au debut :confused:

pas gentil tout court en fait :confused:

si, tu peut, oral europeenne physique/chimie

bon, vive la motivation pour reviser … pfff

ca craint de craint, il n’y a que la chimie que j’arrive a reviser, le reste … bof

Bon moi en ce moment c’est philo, le reste on a fait tellement de bacs blancs (sauf l’HG, mais c’est passé :clap: ) que ca va… Bon je vais quand même relire ça a partir de jeudi aprem… :neutre: