En fait, pour le moment quand je pense aux epreuves, je stress meme pas trop, par contre, quand je m’imagine le jour des resultats, j’ai une montée de stress assez violente ![]()
Les langues tu apprends qqch?? Je reverrais vite fait les temps en LV2 (pcq jlai connai tjs pa… ;)) mais à part ça jvoa pa?!?
Ptain, moi j’ai deux oraux en langues, j’en ai trop marre, ca fait beaucoup trops de trucs a apprendre… :pfff:
J’envie specialement ceux qui n’ont pas d’oral cette année pour le bac…
+1… Bon moi l’histoire est passée, reste la philo :ane:
Comment ca se fait que tu es des oraux en langue?? T’es dans une section spéciale??
il est en ES si mes souvenirs sont bons
Je suis en ES, donc de toute facon, un oral en LV2, mais en plus, j’ai pris specialité LV1 renforcé (javais le choix entre ca, Eco ou Maths) et donc, ca me fait encore un oral de plus :pfff:
Et c’est la galère, parce que deja, je pippe pas un mot en Allemand, mais en plus, on oral de spé anglais se fait sur un livre que j’ai pas lu…
c’est bientot la philo, faudras peut etre que je la revois un peu [:kurdent]
Moi je vais revoir deux trois trucs mercredi aprem [:kamaga]
ben pareil
je jetterais un oeil sur les classiques: conscient, inconscient, liberté, etc… et puis voila
à mon avis le reste j’aurais pas le temps, je prefere me concentrer sur math/physique/svt, je reverais aussi l’histoire à partir de jeudi et voila [:introcrate]
la phylo passeras entre :ane:
ben pareil
je jetterais un oeil sur les classiques: conscient, inconscient, liberté, etc… et puis voila
à mon avis le reste j’aurais pas le temps, je prefere me concentrer sur math/physique/svt, je reverais aussi l’histoire à partir de jeudi et voila [:introcrate]
la phylo passeras entre :ane:
oui j’ai du recopier le post en dessous, il passais pas avec le quote
Vous auriez envie de faire comme dans Matrix pour le BAC : On insère la disquette, on se co à la matrice et hop on apprends les cours ![]()
:lol:
J’ai pensé exactement la meme chose, mais en plus, a cause de ca, j’ai pas pu finir mon taff pour mercredi :ane:
je viens de finir mon tp de bio, je passer a 9h ce matin, je suis passer sur sordaria au microscope , Sa c’est trop bien passer j’ai eu ma note: 17/20, trop de la chance de passer sur ce tp trop simple ouf deja sa de fait, j’éspére que je vais avoir autant de chance en philo ;;;; bonne révision a tous
quelle chance d’avoir vos notes
sordaria ptdr…
j’ai eu ma notes pr le tp de svt, mais pas pour le tpe , ni pour le tp de fisik/chimie !!!
J’ai eu 11 en TPE, super ![]()
Ca fait toujours deux points ![]()
Pour ceux que ca interessent (et dsl pour ceux qui considèrent que C nimp ;)), les sujets probables… Ca peut permettre de faire encore plus d’impasses sur les trucs littéraires, utile… :whistle:
:hello:
EDIT: après une lecture succinte (la géo pr le moment) il apprait que tout est probable… Ils prennent pas de risques au moins… :ane: