ouais ok, un petit doute sur la derniere affirmation ![]()
pour la 4 sérieux je vois pas comment la traiter… une petite idée sur la deuxieme affirmation mais rien d’autres ![]()
Et toi ? ( jcommence l’exo 3 là )
ouais ok, un petit doute sur la derniere affirmation ![]()
pour la 4 sérieux je vois pas comment la traiter… une petite idée sur la deuxieme affirmation mais rien d’autres ![]()
Et toi ? ( jcommence l’exo 3 là )
si z = yi
{ z }² ( module )= racinecarré ( y²)² = y²
or z² = ( yi)² = -1 * y²
donc -z² = - (-y²) = y²
ok merci :jap:
J’irais pas jusque la, mais je toruve ca deja bien plus interessant que les maths et la physique ![]()
la deuxieme est forcement fausse, la mesure de ( AB , AC ) c’est
arg ( c-a ) / ( b - a )
![]()
C’est pas faux :ange: , tu connais bien tes pôles de la Triade aussi j’éspère. :o
Scuzez faut bien que ça serve un peu tout ce que j’ai appris cette année [:applepie]
Ouais, ceux la, je les connais bien ,d’ailleurs, c’est ce que je revise en Histoire Geo en ce moment, avec les E-U ![]()
Mais sinon, on fait meme pas tellement ca en Eco, je trouve d’ailleurs qu’on fait trop de sociaux, meme si en ce moment, on fait le commerce international :bounce: avec le GATT [:berk]
Et en Histoire t’as fait quoi exactement cette année ??
Alors :
Pour l’histoire, c’est a peu prés tout, y’a du trés bon, mais du trés mauvais aussi ![]()
Modèle soviétique et modèle américain aussi ???
Ouais, enfin, ca c’est de la geographie plutot, la on a fait :
Je t’embête un peu, mais cette année j’ai passé une équivalence du Bac à la Fac, alors j’essaye de voir les différences qu’il y a avec un vrai Bac. Et vu que tu es le seul à pas être en scientifique, ça m’arrange bien, et puis toi tu ne hais pas l’Olympique Lyonnais ![]()
:kimouss:
Y’a pas de problemes, ca me fait plaisir d’en parler, c’est vrai qu’ici, y’a aps grand monde qui partage mon amour de l’Eco ![]()
Pis pour l’OL, t’as tout a fait raison :oui:
bac blanc de spé passé, j’hallucine comme c’était facile … j’en suis presque decu, c’est impossible d’avoir aussi facile au bac :pfff: … a cette période de l’année , j’en ai plus RAF des notes, donc j’aurai preferé qu’il soit balaise, même si je me ramassais dessus, pour voir mes point faible en spé … enfin bref
et un ptit 13 a mon bac blanc de math super balaise
Pourrais tu nous scanner le sujet ?
j’ai pas de scanner, je tente une photo [:nissuop]
j’aurai pu avoir 15 facile si j’avais pas foiré des integration pp ![]()
ok merci ![]()
J’aimerais bien avoir 13 en maths purée
J’ai du avoir 12 à un DS l’année dernière, j’ai pas le souvenir d’avoir eu plus haut depuis ce temps :sarcastic:
Vous ne savez pas ou trouver une liste de materiel utilisé au cours des TP de physiques et de chimies ? demain j’ai le Bac tp physique chimie :x