Si c’est de l’ecrit que tu parles, moi je l’avais meme pas revisé
put*in la prof de sport m’a foutu zéro en sport parce que j’suis pas venu aujourd’hui mais j’y peux rien il n’y avait pas de transport !!!
ca va chier !
Pour moi ca commence dans 9 jours :o (Musique et LV3 le 25/05 :ouch: )
Ouais clair, bon moi chimie j’aime bien aussi, j’adore les petits trucs précis à pas oublier (regonfler la poire: 0.25pts, mettre les gants/lunettes si besoin: 0.25+0.25pts…), les rincages, les dosages…
Bon l’electricité ca va aussi, juste le reglage de l’oscillo et du GBF sont un peu bizarres je trouve, mais normalement on a un protocole détaillé alors…
Ouais, on dit tous tout le temps ça, et on s’y prend quand même tard…
(Enfin je parle pour moi :d)
pffft… bac blanc de bio demain :o
:pfff: Y’en a qui sont vraiment completement a l’Ouest, c’est grave d’etre demeuré a ce point…
Personnellement j’ai toujours trouvé tous mes profs de sport… euh spéciaux, pas très pédagogues et surtout pas très fut’fut…
Mais bon c’est mon avis :whistle:
pour les tps, ca se passe comment au niveau des points, enfaite, on a une pauvre manip, rapidement surveillé, mais sans plus
puis un exo type presque
Ouais bah déjà que jsuis limite pour aller au rattrapage, si l’autre elle me fout des batons dans les roues je vais jamais m’en sortir ![]()
canigou > les tp, tu as 12 pts sur les manip’ et 8 pts sur les calculs et les questions
les tp je les passe jeudi , je suis nul en tp
surtout l’svt et la géologie avec l’étude des cailloux et leurs composants, j’y connasi rien ![]()
ah ok, je savais meme pas
moi ca commence le 30 par tp physique/chimie
on a droit à la calculette ?
moi non plus, cette année ca a changé apparemment… l’année dernière c’était encore sur 4 pts !
Là en gros, si en SVT c’est coeff 6 pour toi, la note du TP comptera coeff 1 et la note du bac coeff 5…
D’après ce que j’ai compris !
c’etait aussi sur 4 points, ca a tjs etait comme ca, c’est noté sur 20 points mais rapporté a 4 points par rapport a la note totale
Va voir le directeur de l’établissement. Elle n’a pas le droit de faire ça. :non:
la non presentation au examen pour une autre raison que medical n’est pas autorisé…
apres qu’il s’arrange avec la provisuer, pk pas ![]()
Ouais enfin la, c’est un contexte totalement different, que n’importe qui avec un peu de bon sens peut comprendre…
le plus souvent t’es au courant qu’il y a une grève et tu prevoies ![]()
mais les reglement/loi sont ne sont generalement bien fait ![]()
A la base, quand j’ai passé le BAC, ceux qui habitaient loin venaient s’incruster chez les autres histoire de parrer à de tels problèmes… et on s’arrange également pour ne pas arriver à la dernière minute (j’ai des copains qui ont changés une roue le matin en allant aux epreuves…)
:pt1cable:
C’est une solution si t’as pas d’amis…
Mais c’est quand même nettement plus simpas de dormir chez un copin (ou copine :ange: )
ok je commence le 7 avec TP de SI à 8 H et l’aprem TP de physique/chimie [:kend]