[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

nan mais le RLC ca sert, mais pas comme ca :smiley:

c’est fini, y’a tout le programme de Tal S :wink: j’espère que ca vous sera utile :wink:

ya pas d’equadiff , ya Laplace … comment ca en Tle on connait pas Laplace :stuck_out_tongue:

:ouch: j’ai eu un 14,5 en électrotechnique

Ben ouais a des equadiff , mais c’est simple a résoudre dans Laplace, evidemment si tu t’emm**** a rester en temporel la c’est beaucoup moins rigolo :lol:

Ben maintenant faut assurer pareil le jour J :wink:

sinon, petit conseil s’il en est encore temps,(pour les SI) bossez bien les systemes pour les Tp, et evitez les impasses, j’ai tenté de zapper un systeme, forcément je suis tombé dessus :sarcastic: (Axe Z si tu me lis… je te maudit :pt1cable: )

[:matleflou]

[:advangel] ah merde ils vous obligent a gratter des pages entieres alors !!, toute mes condoléance :stuck_out_tongue:

Mais ils savent a les profs de fac que dans la « vraie » vie personne ne resoud ce genre de syteme en temporel :??: enfin a part les ordinateurs :wink:

non serieux parce que j’en ai discuté avec un prof de prepa, il etait carrément deconnecté du monde la gars :stuck_out_tongue:
Cela dis on a besoin de la recherche fondamentale et tout ca, mais bon, faut pas abusé quand meme !!

cela dit,Bravo de reussir en Fac, parce que le programme est costaud et si t’a envie de rien foutre…ben tu peux !!! :wink:
Perso j’aurai pas pu, deja que j’ai du mal a me lever alors que je suis obligé en DUT, alors a la Fac… :stuck_out_tongue:

[:matleflou] bordel j’ai eu droit à un controle de math ce matin sans calto avec plein de question de cour et pleins d’intégrales [:gtteamkiller:6]

[:siffle]

sur la premiere page, il faudrait mettre tous les liens données sur le topic, liens vers des sujets en pdf, jpeg, etc, et autres liens divers pour le bac

ca permettrait de regrouper

Dans 2 semaines c’est parti (pour certains) :kaola:

avec les supers cours de bio que j’ai uploadé [:lowe]

j’ai eu un super TP de chimie avant sur la fabrication de savon etc … :love: :love:

moi aussi il y a eu une semaine super TP bien compliqué refaire ( je suis une bouse en TP de chimie ) Au bac faut que je tombe sur un tp d’electricité ou un truc dans le genre lol

cette semaine révisions maths et bio ( mes plus gros coeff )

dur dur de se replonger dans les cours du début de l’année !

D’après vous un bac de français ça se révise combien de temps à l’avance ? :o

plus tot c’est, mieux c’est, c’est tjs comme ca :confused:

Moi je prefere, parce que c’est que des revisions, alors que le reste, c’est de l’apprentissage :confused: