[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

tu fais aussi SI ? moi aussi :slight_smile:

huhu, on verras ce que ca va donner le bac cette année :slight_smile:

[:matleflou] clr

mais bon SI c’est pas super compliqué,

d’ailleurs si tu trouve des bouquins ou sites pour reviser la SI, dis moi plz :slight_smile:

vu el prof de meca que j’avais cette année :’(

tain moi aussi exactement :smiley:

heu, pa super compliqué [:gueule2con] , je dirai pas cela, entre l’élec de physique et l’élec de SI il y a quand même une différence, comme pour la mécanique, c’est beaucoup plus poussé en SI je trouve. En physique, tu entend meme pas parler de moments, etc …

mais bon méca en physique = étude plutôt des phénomènes physique mécanique

méca en SI = étude de systèmes mecaniques industriels

Euh… Ca fait 6 ans que j’ai passé mon Bac, SI c’est quoi ?

Ca correspond au Bac S option TI, c’est ca ?

pour la meca et physique moi je trouve c’est l’inverse :stuck_out_tongue:

mais bon la physique et ces derniers temps et moi ca fait 2 … j’aime pas mon prof, tu prends le bouquin c’est pareil, et aucun corrigé, il te donne juste une feuille avec les resultats …

exactement :slight_smile:

Arf des intellos quoi :whistle:

Ben moi j’ai fait un Bac STI génie Méca (les bourrins quoi) suivi d’un BTS Productique (on change pas une équipe qui gagne :stuck_out_tongue: )

:lol: [:leterrible2002]

tu vas adorer la physique (électro/magnétostatisme) en GTR [:lowe] je n’ai pas vu un enseignement autant pouri que ca :stuck_out_tongue: D’un autre coté, ca ne va durer que un mois (si je me souviens bien, ca m’est tellement passé au dessus :stuck_out_tongue: )

les photos :whistle: ?

d’ailleurs j’ai envoyé mon dossier gtr hier, plus qu’a prier mtn :slight_smile:

j’ai un pote en GTR :smiley:

4 de moyenne [:matleflou] , il fou rien, tant pi pour lui

oups, j’y ai plus pensé [:clarkgabble]

j’te ferai ca à la rentrée :wink:

non SI c’est un Bac S avec option Sciences de l’Ingenieur :slight_smile:
Quelqu’un sait si je peux aller fabriquer des pross chez AMD avec mon U=RI
et revenir me vanter avec un 8 ghz quadri-core sur clubic :fou:

+1 sauf que moi j’ai pas volu faire le BTS Productique alors j’ai essayé le BTS ATI (Assistance Technique d’Ingénieur) et je me suis gauffré !!

Arf pas cool…
Ben moi j’me suis pas gauffré. En meme temps j’ai pas pris ce qui se faisait de plus compliqué…
J’ai fini premier de ma promo, mais je crois que c’est du au fait que je n’avais aucune pression, parce que j’avais signé un CDI avant meme de passer les épreuves :smiley:
(Qui a dit que j’avais trop de chance ?)

:non: , le bac S option TI c’est l’ancien bac S SI

il a pas dit STI mais S option TI