Tu sais, habiter dans la region parisienne c’est la meme chose.
Je suis au lycée de Beaumont sur Oise dans le Val d’Oise et ma S on peut pas dire qu’elle est terrible.
Sur 20 éleves, ya la moitié qui a redoublé, et sur cette moitié, la plupart en sont a leur 5e années au lycée. Perso je m’en fout mais ils foutent rien, l’ambiance de la classe c’est vannes, conneries, vannes, et les cours sont tres peut suivis.
Ajoute a ça un prof de math, une vrai bete en mathématiques mais n’ayant aucune pedagogie, et tu a tout pour un redoublement.
PS : je sais que les eleves on tendance a dire que les-profs-c’est-de-la m****, mais mon prof de math l’ai vraiment. Il ne connait pas les controles et les exercices qu’il nous donne, les autre profs ne veulent pas qu’il corrige leur eleves lors des bacs blancs… Pour vous donner une idée, une eleve de ma classe a mis sur son devoir maison « voir copie de untel », et elle a eu la moitié de la notre dudit eleve [:beckett3]
en plus, retrouver son fils pendouillant, ca doit être certainement ce qu’il puisse arriver de pire à une mere
Bon, changement radical de sujet : dans une heure, vous aurez mes cours de SVT de l’an passé (Tal S). Ils sont vraiment de très bonne qualité :super: en tous cas, ils m’avaient bien plu.
'tin, mais je comprends pas : je commence a uploader mon fichier @32ko/s, et au bout d’un moment, ca chute (d’une exponentielle parfaite en plus !) jusqu’a des débits minables (3-4 ko/s) ca me fait ca sur les 2 PC de la maison. Donc, ca vient soit du routeur (Netgear DG834G) soit de Wanadoo